• Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

    Alphabets de Noël 4

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Sapins vectoriels page 7Branches de Noel page 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:08

    Bonjour mon amie Juste pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine . Ici il pleut des cordes ou comme en dit chez moi hihihi comme vache qui pisse lolll. Bien jols tes créations ma douce tu es vraiment très douée. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog . Mille doux bisous d'amitié .

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:09

    il m'a été signalé que j'avais la même bannière que chantalcm,

    désolée mais ce n'est pas moi qui ai créé le décor de mon eklablog : je ne sais pas faire,

    l'amie qui me l'a fait a trouvé cette bannière chez une de ses propres amies

    j'espère que cela ne posera pas de problème,

    car je ne sais pas refaire

    je te prie d'accepter mes excuses,

    amitiés , senga

     

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:48

    te tracasse pas pour ta bannière que tu as prise sur mon blog , elle est libre et n'est pas exactement ma même que celle de ChantalCm .

    Comme ce son des créations libre il est normale que plusieurs personne pourrais avoir le même design sur son blog .

    si tu veux un design personnalisé et que personne n'a  , il y en as ici sur mon blog  et je les installe moi même .

    Soit rassuré tu n'a rien fait de mal , passe une bonne journée . 

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:41

    merci pour ta réponse rassurante, bonne soirée, amitié, c'est anna "lelilove" qui m'avait fait ma déco : j'aime celle-ci : anna doit voir pour m'en faire une avec des chats : en attendant : je garde celle-ci que j'adore : à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :