• Bandes de dentelles

     

    Bandes de dentelles

    D'autre modèles ICI

    ********************************************

    Bandes de perles décoratives ICI

    Bandes de dentelles

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Barres de séparations ghoticsCoins et barres assorties »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 02:47

    Toujours de belles créations...Bonne semaine à toi...

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:54
    un panier de senteur...que je depose à ta porte.....pour te souhaiter une bonne journée***************************************Ferme les yeux et sens,Respire l'odeur du printemps !Ecoute le chant des oiseaux,N'y a-t-il rien de plus beau ?Tu touches le vrai.. le vrai bonheurDans ce moment de douceur !Ainsi les jours de pluie,Ne regarde plus le ciel gris,Mais pense à cet instant magiqueOù tout semble féerique.***************************************gros bisous...
    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:54

    je passe pour te dir que j'ai un gros souci avec mon blog mes image ne safiche pas avec mozilla mais avec internet explorer si j'ai ecrie a éclablog j'attend leur reponce gros bisous

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:03

    bonjour, votre site est uen vraie mine d'or pour les personnes comme moi qui rechercher un magnifique " désign " pour en créer un. MERCI , j'ai pris de la dentelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :