• Bandes de dentelles p 14

    Cliquez sur l’image pour la voir en taille réelle

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

    ---

     

    N’oubliez pas de regardez tous mes tubes , clic ICI

    « Cadres à personnalisé page 14cadres bijoux page 12 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:25

    merci pour cette belle dentelle 

    je m'en sers rarement mais il n'est jamais trop tard

    bisous

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:13

    C est d une finesse il se peut que j ai à m en servir un jour de toute façon j ai déjà choisi pas mal de textures et de coins pour mon nouveau blog merci Manola et belle journée à toi bisous

    3
    Domi
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:50
    Domi

    Coucou Manola

    Merci beaucoup car moi j'utilise pour mes cartes à l'ordi !

    Bisous

    Domi

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:31

    Merci pour ces beaux tubes

    bisous 

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:38

    magnifiques dentelles qui va bien aller dans les créations. Merci

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:47

    bravo!!!

    j'ai trouvé des brushes dentelles pour en réaliser, mais arrivé à ce qu'elles soient aussi jolie que les tiennes ,ça!ce sera autre chose lol. 

    gros bisous et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :