• Bonjour a tous

    Petite mise au point .

    Bonjour a tous 

     

    Voilà , je viens de poster trois pages de tubes , et franchement, je ne sais pas si je vais continuer ce blog  , parce que j'ai lu sur un blog  que je ne citerai pas  que je n'ai pas le sens du partage , que je suis égoïste et méchante .

    J'ai souvent été très déçue par le comportement des personnes que j'ai beaucoup aidé , alors oui ' quand je vois qu'on ce paye ma tête' je ne me laisse pas faire , parce que c'est ma nature d'être  franche et honnête 

     je suis sur le net depuis 2001 , avec comme pseudo mon vrai prénom  .

    Pas besoin de me cacher derrière un autre pseudo pour être sur le net et offrir mes services et mes créations parce que j'ai la conscience tranquille !

    j'ai commencé par offrir des designs de blog en html que je créais avec les logiciels namo et front page , donc je n'ai besoin de personne pour manipuler les codes de tous genres .

    J'ai toujours créé des Tubes , je me suis perfectionnée chez le forum de Violine' toujours par plaisir de vous les offrir , et dieu sait combien c'est long de faire un tube , sans compter le temps pour la recherche des images  .

    Je trouve honteux qu'on me prenne mes créations et mes codes pour se les approprier  .

    Je vois que vous êtes nombreux à venir sur ce blog  + ou - 250 visiteurs par jour , 

    Vous êtes aussi 90 inscrits à ma newsletter .

    Alors je me pose des questions : 

    Vous n’êtes pas satisfaits  des créations que je vous offre ?

    parce que je trouve que mon travail n'est pas trop récompensé 

    Ou est-ce tout simplement de la jalousie .

    Voilà j'ai dtt ce que j'avais à dire , c'est à prendre ou à laisser  .

     

    Merci  mes fidèles amis d'être toujours présents et ce, depuis mes débuts 

    Bien à vous Cordialement .

     Manola 

     

    « Pâques page 9 - lapins blancPâques page 10 - Peluche de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Nyky
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:42

    Bonjour Manola,

    Je n'ai pas de blog, je suis simplement inscrite à votre

    newsetter car je trouve que tout ce que vous faites

    est très beau et sort de l'ordinaire.

    La jalousie et la méchanceté on ne peut pas le

    supporter mais c'est leur faire trop d'honneur que d'en faire cas.

    Reposez-vous sur vos amis véritables et le reste.......

    laissez tomber.

    Je vous embrasse bien affectueusement.  Nyky

    2
    angelmessager
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:46

    Bjr Manola

    J n pense pas q c soit la bonne solution d s’énerver cela n sert à rien et au contraire fait rire tes détracteurs !

    J pense q tu es croyante d’après tes propos et q nous sommes dans le temps de carême ou Dieu nous demande de lui offrir tout c qui nous fait mal !

    J comprends ton agacement et ton envie de tout plaquer mais encore une fois c serait bien dommage car tu as du talent et j'aime bien c q tu fais et j n dois pas être le seul dans mon cas !

    Stp rappelles toi cette citation :

    La bave du crapaud n’atteins pas la blanche colombe

    Quand à t faire "piquer" tes créations  ???C le net !!

    je suis moi même créateur de PPs et c'est souvent q j retrouve de mes créations sous un autre pseudo

    J suis sur le moment énervé et puis j m dis , j l'ai fais avec plaisir et si qq veux se l'approprier qu'importe quand j viendrais à quitter c monde j n’emmènerais rien et lui ou elle non plus  sinon pour ma part ,ma nudité et ma foi !

    J t remercie cependant d ta franchise

    bien amicalement

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:19

    bonjour manola

    cela fait qq année qu on se connais par c blog tu as bien raison de dire ce que tu pense ,,,

    il y auras toujours des brebis galeuses malheureusement,,

    perso je respect ton travail et je t admire beaucoup pour ce que tu fait

    belle fin de semaine gros bisous

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:02

    AH non tu n'as pas le droit de nous abandonner, pour un chien galeux!

    Pense que ceux qui te retrouvent régulièrement sont de vrais amis (es)  

    Qui apprécient ton immense travail, et ta générosité. Oublie les autres.

    On t'aime Monola.

    5
    Domi
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:13

    Coucou Manola,

    Des jalouses, des jalouses ...point !

    Je n'ai pas de blog, mais je t'assure que j'apprécie pleinement ta générosité, contrairement aux attaques que tu reçoies ...

    Tu as le blog le plus complet que je connaisse, ne laisse pas des jalouses t'atteindre, c'est justement le but qu'elles recherchent 

    Nous, les autres, les inconnues, contentes de pouvoir faire des montages ou des cartes pour enfants et petits enfants avec tes tubes, apprécions ta générosité à sa juste valeur

    Toutes mes amitiés ...

    PS (n'empêche, un coup de gueule de temps en temps ça fait un bien fou  hihi ) 

    Domi

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:45
    Bonjour Manola,
    Je trouve toutes vos créations superbes et de très bon goût. Je ne laisse pas souvent de commentaires,mais je vote régulièrement pour votre blog qui est excellent de qualité,finesse,diversités......
    Ne vous laissez pas influencer par les esprits négatifs et poursuivez vos belles créations pour votre plaisir et le nôtre.
    Très Cordialement.amitiés.
    Michelle.
    ( la vie m a appris qu'il fallait bien faire et laisser dire. Les chiens aboient et la caravane passe!!!
    Une vielle dame qui apprécie votre travail)
    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:50

    Bonjour Manola

    Je "suis" ton blog depuis peu, et je le trouve superbe (je fais partie maintenant des "newsletters" ). Pour ce qui est du "net", comme nous le savons tous, il y a le pire et le meilleur .... garde le meilleur.

    Je me joins à toutes et tous pour te dire que j'apprécie énormément ce que tu fais, et tes généreux partages. Bien amicalement, et bon courage. Bisous

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:35

    Bonjour Manola

    Je viens depuis peu de temps chez toi et j'apprécie ton travail.

    Surtout n'arrête pas pour une ou deux personnes .

    J'en ai fait l'expérience, j'ai arrêté mes blogs  à cause de la méchanceté des gens mais ce n'est pas une solution et j'en ai réouvert deux autres comme tu le sais . Ne fais pas cette bêtise .

    Comme tu le sais aussi , je prends de temps en temps tes tubes et je mets sous la créa ton nom . je tiens à remercier les gens chez qui je prends les tubes signés

    Je sais que beaucoup de tubes circulent , que d'autres les prennent et c'est bien dommage .

    J'essaie tant que possible  de prendre des tubes signés pour remercier le tubeur .

    J'avoue voir mes créas ailleurs aussi mais ça m'est égal!!!

    Ce ne sont que des images virtuelles qu'on emportera pas à notre départ .

    Oublie les méchancetés , continue à partager comme tu le fais si bien et bloque les personnes qui ne font que du mal.

    Bisous ma doucette , je suis avec toi

    a lundi

     

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:17

    Coucou ma belle

    Tu as tout à fais raison, cela fait du bien de dire ce que l'on à dire

    Mais, je pense que si tu laisses tomber, cela fera bien rire,

    Jalousie, méchanceté, cela devient inssuportable, les espaces perso, qui  sont fait pour se détendre, j'admire beaucoup ton travail et je sais ce que tu vaut,

    Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, ainsi que notre Dali qui travaille avec toi

    Ne nous laisse pas tomber STP pour quelques personnes ingrates

    Bonne fin de journée, bon et beau weekend, bisous Puce

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:03

    Manola Hello, I am distraught to read MOST That Some People Are Being unkind to you.

    I am a member of a digital scrapbook site, called Expired Scrapbook Flair and thru a member Gorgeous Who used your tubes, I found your site. We create challenges, and list all the designers Who May-have created the Elements, kits, & tubes we used. I am so very happy someone used your site, and listed your name and I searched for and found you.  

     I use PS Elements, and I know how much work it takes to extract thesis Elements so clean and crisp, and to find so much varied and beautiful Elements, Especially Reviews some of the detailed ones you do.  

    Do not For God's sake let Their jealousy, and envy of your work, hurt you or cause you to close your site and in doing so deprive all of us Who love your work and you so much. You and all your hard work made very HAS Many people happy. Unfortunately there will always be jealous, envious people in this world, BUT there are more objective Good, Caring, Kind, Generous people like You Manola. We, all the people Who Took the time to write these Notes love You for these features, and there are many more Who do and maynot-have the time, on behalf of Them I ask you to discount these aweful people, be of good heart and accept our small outpouring of LOVE.

    God Bless YOU

    Hugs, big ones,

    Simsage 

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:03

    Bonsoir Manola !

    Continue pour toutes celles ki admirent ton travail et ki t'estiment !

    Ne te prive pas de faire ce ke tu aimes !

    biz♥

    12
    kalodae
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:43
    Bonsoir Manola,

    Cela serait dommage d'arrêter à causes de personnes malsaines qui sont bien incapables d'en faire autant .perso j'aime ton travail d'ailleurs j'ai kidnappé un de tes kits .
    bonne soirée .
    13
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:53

    Ah non Manola, surtout n'arrête pas, tu ferais plus de malheureux que d'heureux...tu nous donnes tellement et je t'en remercie..

    Vous avez beaucoup de talent toutes les deux, ce serait trop triste..j'ai beaucoup appris grâce à vous deux..

    Tu fais partie de notre monde virtuel, on tient à toi...

    Bonne soirée et bon week-end...et laisse parler les jaloux...on punit mieux les gens par l'indifférence tu vaux mieux que ça..

    Avec toute mon amitié ...gros bisous

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:16

    Tu es une amie adorable et surtout tres GENEREUSE.

    J'en sais quelque chose.

    Voila maintenant quelques années que j'ai fait ta connaissance...

    Ca n'a été que du bonheur...

    Une aide précieuse tjrs là pour me guider et m'epauler.

    (et dieu sait que j'en avais besoin...mdr)

    Et toi tu n'avais pas tjrs la forme...mais tu etais là.

    je n'aurai jamais assez de mercis.

    Et Je sais que je ne suis pas la seule.

    Alors les jalouses et langues de viperes...Laisse tomber.

    Mais tu as bien fait de vider ton sac de desillusions.

    On t"aime, n'oublie pas.

     

     

     

     

     

     

    15
    henriette
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:15

    Bonjour Manola

    Non tu n'est pas égoîste et méchante,  bien au contraire tu partages énormément

    et je le sais car tu m'a beaucoup aidée, et je me tatai pour réouvrir un blog, mais je vois que rien a changer , il y aura toujours des personnes jalouses, tu sais beaucoup de personnes ne se rende pas compte du travail que cela peut prendre pour réaliser un tube ou une créa, elle sont tout simplement ignorantes

     je ne te dirai jamais assez merci,

    je t'adore Manola , reste avec nous, mille bisous tendresse

     

     

    16
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:11

    Je partage l'avis de tes amies, continues pour toi parce que tu aimes ce que tu fais et qu'avant tout tu te fais plaisir . C'est déjà très important. Bisous

    17
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:03

    Kikou amie Manola,

    moi vient de la page de mon Steph et voir le message de vous,

    et venir, moi lire ce que vous dire et trouve que des personnes

    sont méchantes sur net moi le sait car beaucoup dire le mal sur moi sans connaitre,

    moi aime bien ce que vous faire et souvent faire avec les cadres de vous

    pour avoir belle page , vous pas faire attention ce que dire les méchants

    car aurez toujours, aux États unis pareil dans site américain

    beaucoup la dispute de gens, jalousie et envie de faire et pas savoir

    alors vous continuez de faire chose que vous aime, pour plaisir

    et pour les personnes qui vous aiment beaucoup,

    Bisou amie moi presque 10 heures chez moi et aller un peu la plage

    détente marcher car faut, moi le bureau par beaucoup marcher

    et moi prothèse jambe, alors comme beaucoup les kilos,la journée 

    bonne fin de ce jour, et demain ; bisou 

    18
    Samedi 12 Mars 2016 à 23:31

     

     

    Bonsoir Manola

    je viens un peu sur mon blog et je vois la direction ce billet

    je suis consterné par autant de cupidité de certaines personnes sur le net,

    elles ils n'ont rien à foutre que d'emmerder les gens,

    ma pauvre toi qui te donne à fond pour quelques nouveautés

    qui font rêver ,tellement les blogs est enrichie par les arrangements

    c'est un plaisir pour venir les voirent, et tellement facile

    puisque si gentiment offert alors laissent béton et vie comme il te semble

    ceux celles que ça convient pas elles viennent pas voirent sur tes blogs,

    tu n'apprends rien que la méchanceté est Monnai courante sur le net

    c'est de partout les amies, moi, ma mère, Gutta si gentille avec tous,

    et encore beaucoup d'autres ont eu le compte règlé par des connes,

    qui valent pas un pet de Lapin ;

    ne réagis pas à ses toqués car ce qu'elles attendent c'est cela

    que tu laisses tomber, surtout leur donne pas raison,

    ta vie ta passion c'est la création sans cela que fera tu??? 

    big bisou Manola passe un bon dimanche , 

     

     

    19
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:56

    Un tout grand merci à tous pour votre soutien moral , cela me touche beaucoup .

    Cela fait chaud au cœur de se rendre compte qu'on a des amis sur qui on peut compter .

    Oui , vous avez tous raison , et vos arguments m'ont ouvert les yeux , et ce serait dommage de vous décevoir en fermant mon blog à cause des moutons noirs .

    Voilà , je donc vais suivre vos conseils .

    Encore mille merci , Je vous embrasse tendrement .

    Amicalement Manola

    20
    henriette
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:10

    coucou Manola , heureuse  de ta décision très doux dimanche ma douce Manola mille bisous tendresse

    21
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:31

    Bonjour Manola

    Tu sais des critiques tu en auras toujours mais laisse tomber et pense aux personnes qui t'apprécient.

    Moi je suis sur le site de "Ma Planète"et si je me suis inscrite chez toi c'est que j'apprécie

    beaucoup ton travail.

    Amitiés

    Bisous

    Antoinette

    22
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:22

    Bonjour Manola,

    Cela fait déjà un petit moment que je viens régulièrement sur votre site. J'y trouve chaque fois beaucoup de tubes superbes et surtout du matériel pour le scrap pur.

    Ce serait vraiment dommage de fermer votre site et cela ferait trop plaisir à vos détracteurs.

    Des jaloux il y en existera toujours, cela prouve que vous faites un travail de qualité !!

    Un tout grand merci pour votre travail et le partage.

    Bisous, Graziella.

    23
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:55

    Coucou Manola, je trouve que tu fais de très belles créations, de tubes et pleins de choses dont on peut se servir pour nos blogs. J'ai pris de beaux cadres de toi et de La gentille rebelle pour mon nouveau blog et je suis extrêmement contente. Je te trouve généreuse avec un grand coeur car tu n'es pas obligée de donner ce que tu fais. Encore une fois merci, gros bisous tendresse et ne lâche surtout pas.

    24
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:37

    Bonjour Manola,

    Sage décision, vous avez raison de penser à vous , faites vos tubes, pour vous ,

    en premier lieu.

    Le reste on s'en fiche, laissons les gens aigris pour ce qu'il sont , des êtres  étroits d'esprit incapables d'avoir des ambitions.

    Moi , j'admire vraiment votre travail, ce que vous faites est superbe. Bravo!!!!

    je ne puis que vous soutenir et vous encourager dans cette voie.

    Amitié.

    Michelle

    25
    Cloclo
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:55

    Manola, laisse tomber! Il y des jalousies, ton blog est magnifique, tu es géniale avec un coeur gros comme ça!

    Laisse tomber, n'entre pas dans leur jeu, ça leurs fait trop plaisir!

     

    1000 gros bisous et on est avec toi! ♥

    26
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:23

    Géniale ma louloute, tu peux pas savoir, comme je suis contente et heureuse que tu reste....

    petit pied de nez au méchants...... loll

    Bonne journée, bisous bisous  Puce   sans oublier notre gentille Rebelle qui nous aide sans compter

    27
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:32

    Je vais rajouter au coms si gentils de tous

    mais je m'inscrit aujourd'hui sur ton blog

    Heureusement que il y à des gens comme toi

    qui partage et donne de leur temps afin que nous

    puissions faire des créas!!

    alors, des gens négatifs il y en aura toujours ....

    mais ce ne sont pas de personnes aimant l'univers de la créations

    mais des personnes aimant les conflits bien souvent !!!!

    Tu peut compter sue mon soutient et je t'encourage à continuer avec nous

    main dans la main ...

    Amicalement votre

    hellonana

    28
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:55

    Bonjour Mamola, je viens de découvrir ton blog, quel régal tout ce que tu fais, c'est super ! mais surtout quel boulot cela représente......perso je suis surtout scrap papier car j'adore le toucher du papier etc.....mais j'avoue qu'il m'arrive d'imprimer des embellissements scrap digital et de m'en servir sur mes créas papier.....je fais aussi des créas digitales......merci pour ces partages, quelle générosité ! Bonne fin de journée 

    29
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:44

    bonjour Manola , des personnes mal intentionnées ,il y en aura toujours , comme des

    mauvaises langues ,mais rentrer dans leur jeu ,veut dire , qu'ils ont raison.........je ne suis pas

    très présente depuis quelques temps ,car ,mes activités  me prennent beaucoup de mon

    temps en ce moment ,mais dés que je peux poussé ta porte ,c'est toujours un plaisir de

    tourner les pages .....je ne sais ci je vais pouvoir garder mon blog avec les nouvelles que

    nous avons eu (moi par ma sœur que tu connais bien )..........mais ne lâche pas.....et laisse

    coulé...............

    bon dimanche 

    bisous

    30
    Mardi 30 Août 2016 à 15:11

    Bonjour Manola, hélas il y aura toujours des jaloux des envieux etc... j'ai subi moi même de la méchanceté jusqu' a me dire que j'avais volé oui volé un site alors que c'est moi qui avait aidé cette personne a le construire, cela a duré un certain temps, cette personne était machiavélique, elle a fait beaucoup de mal et pas qu'avec moi. N'abandonnez pas ce que vous aimez faire et avec tellement de talent franchement.Bien amicalement.

    31
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:26

    Bonjour Manola

    Je  suis d'accord avec toi on est toujours déçue par ceux qu'on aurait jamais imaginer

    Mais tu as  raison de dire ce que tu pense tant pis si sa vexe

    Je me sert beaucoup chez toi pour mes créations 

    Et je  tiens a t'en remercier 

    Je te souhaite une très bellle ssoirée 

    Reçois toute mon Amitié

    Maryse014

     

    32
    Mardi 21 Février 2017 à 17:24

    Bonjour Manola

    Je ne trouve pas que tu sois égoïste ou méchante

    Je trouve tes blogs très bien et très utiles pour 

    débuter Si on ne sait on apprend

    Merci

    ta devise très biblique m'a bien "booster"

    Pense que tu en aidera d'autre comme tu m'a aidé sans le savoir

    Bonne soirée

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :