• Boutons

    Des boutons pour les titres de blogs

    Boutons

    *

    Boutons

    *

    Boutons

    D'autre modelle ICI

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Boutons pour titre page 15Décoration métallique pour le scrap digital 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 23:26

    Coucou, me voila enfin chez toi, pour te souhaiter une bonne oirée et te faire de gros bisous. Très joli ces boutons, bravo. A+ bises

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:29
    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 03:27

    Bonne semaine!!! Moi aussi je suis entrain de préparer des boutons

    lollll...la suite dans les idées..sont tous superbes!!!

    4
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:17

    Coucou Manola 

    je suis de passage 

    pour te souhaiter un bon Dimanche  je te depose 

    une  phrase que je trouve  mignone

     

    Si toi aussi, quand tu étais petit , Tu t'endormais sur le canapé , et tu te réveillais dans ton lit. Waouh ! Tu avais des pouvoirs magiques !

     

     

    5
    manouhannah
    Dimanche 9 Juin 2013 à 22:10

    je suis une grand mère comblée de deux petites fllles 4 et7 ans et je suis emmerveillée par votre blog il va me permetre de faire des pages de srap superbe grace a vous je vous en remercie et je trouve votre travail magifique et soyez assurée que je le respecterais mercis et bravo

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:05

    Coucou, je passe te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien. Gros bisous

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:42
    Je viens te souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine. Merci infiniment pour tes gentils commentaires sur mon blog . J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps , ici dimanche il y a eu des orages et beaucoup de pluie , mais hier et ce jour un soleil timide revient , j'espère que cela va durer lollll Je suis absente en ce moment , car énormément de travail à faire au jardin , mon mari s'est bloqué le dos , alors repos complet , il va un peu mieux , il faut qu'il face très attention surtout. Je dois aussi préparer la maison pour l'arrivé de mes petits enfants en vacances à la fin du mois , eh oui déjà hihihi Mille doux bisous
    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:43

    Je viens te souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine.
    Merci infiniment pour tes gentils commentaires sur mon blog .
    J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps , ici dimanche il y a eu des orages et beaucoup de pluie , mais hier et ce jour un soleil timide revient , j'espère que cela va durer lollll
    Je suis absente en ce moment , car énormément de travail à faire au jardin , mon mari s'est bloqué le dos , alors repos complet , il va un peu mieux , il faut qu'il face très attention surtout.
    Je dois aussi préparer la maison pour l'arrivé de mes petits enfants en vacances à la fin du mois , eh oui déjà hihihi
    Mille doux bisous

    9
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:57

    Coucou Manola! il t'inspire mon kit...lolll je devrais plutot dire le contraire!

    c'est tes jolies ornements qui m'ont inspiré; je suis sur que t'as pas remarquer

    mes les contours c'est les tiens! hihi...Je voulais venir te le dire mais tu m'a devancer...

    En ce moment je suis pas trop là! mais a partir de la semaine prochaine ça devrais

    aller mieux! Sinon j'espère que tu va bien? Passe un bon week end, bisoux...

    10
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:40

    Bon week-end et gros bisous

    11
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:29

    Pas souvent là, mais je tenais a te souhaiter un bon après-midi, gros bisous

    12
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:52

    coucou je profite d'un petit moment pour te donner des nouvelle de mon bébé quelque jour aprés l'opération mon fils a eu une alérgie a la bétadine il a ete complétement brulé je suis donc allez d'urgence chez mon médecin il ma précrit une pommade a appliquer plusieur foi par jour aujourd'hui il va mieux il n'y a plus de trace de brulure et plus de fil j'ai RDV avec le chirurgien bientot et ensuite il sera enfin tranquilej e voulais aussi te dir que je ne fais plus de créa sur mon blog mais je continue mes tuto mes tubes et mes kit graphique je laisse mes commentaire ouvert bon allez je v crée un petit tuto gros bisous

    13
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:50
    Ouvre les yeux
    et regarde ce petit paradis matinal
    qui s'offre a toi,
    je t'envoie les rayons solaires
    pour ouvrir ta journée…
    
    14
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:19

    Coucou manola

     petit tour par chez toi de deposer des bisous tout doux

    Clodette62

    15
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:31

    Je vote  pour toi car tout est tellement beau sur tes blogs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :