• Cadres de Pâques page 1

    page 1

     

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    Cadres de Pâques page 1

    ***

    « Tubes fleurs de céramique page 2Cadres de Pâques page 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:40

    Brillantissime ! Oui, le seul mot pour exprimer l'ampleur de la beauté de tes créas chère Manola !

    Je viens tardivement  car pour Pâques, je n'étais pas passée voir ces chef d'oeuvres de créations !

    Passage pour envoyer de notre part à Hervé et Claude...

    Grosses bises et sache que tu demeures dans mes pensées chère Naloma !

    Claudee

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:25

    Merci beaucoup pour le partage de tes merveilles,

    je commence a penser a pâques sérieusement .

    Bisous Manola 

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:27

    Bonsoir Manola

    Je tes pris quelques calques

    Merci pour le partages

     

    Petit cadeau

    <object width="800" height="600"><param name="movie" value="http://ahp.li/5396637375600606e65c.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/5396637375600606e65c.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 23:45

    Merci Manola 

    je les aient enregistrés demain je commence pour Pâques 

     ,et je viens d'en faire un pour toi 

    big bisou bonne nuit 

     

     

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 00:25

        Ho merci , tu est adorable Stephane !!!

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:09

    Voila j'ai pris un je te donnerai ma création  amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :