• Cadres diamant etc... page 8

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

     

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Cadres diamant etc...

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Bordures de dentelles de couleur p 10Cadres de dentelles page 4 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:17

    **Hello, C'est IgaBiwa** "Quand le printemps vient à notre maison des champs sans nous y trouver établis, il jette ses violettes à la porte pour carte de visite." (John Petit-Senn)

    **Merci pour tes visites et commentaires sur mon blog ! C'est avec plaisir que je découvre les nouveautés de ton blog ! Un peu de soleil dans ce printemps si gris ! **

    Toujours de nouvelles merveilles chez toi ! J'aime beaucoup ce que tu fais et viens souvent voir ton blog pour y trouver mon bonheur ! Merci !

    Désolée d'être si en retard pour mon tour de blogs mais en ce moment je fais un "coup de calcaire" ! C'est sûrement ce début de printemps un peu tristounet qui me chagrine ! Les promenades sont rares, le vent du nord transperce les doudounes et apporte les microbes que nous n'avons pas encore chopé ! LOL ! Ma tribu et Poppy vont bien ! Rien de bien nouveau sous le ciel Picard à part un changement de nom à la noix pour notre région, un nom dont personne ne veut ! Attention de ne pas trop manger de lapins, poules et autres oeufs en chocolats ! Les kilos gagnés à Pâques seront dans le maillot de bain en juillet ! MDR ! Je te souhaite un bon week-end de Pâques (en famille peut-être) ! Bisous ! A bientôt ! Mon autre blog : http://igabiwa.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :