• Cadres divers 9

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

     

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

     

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

    Cadres divers 11

     

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Tribals page 5Cadres carré 1 »

  • Commentaires

    1
    Domi
    Jeudi 22 Mai 2014 à 20:05

    Coucou ...et je t'ai "piqué" tout ces beaux cadres pour mes montages, ton site est une mine...

    Merci  et encore merci Manola

    Domi

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 06:54

    Encore de belles choses , certains ont un style porcelaine faience, tres joli !!!

    bonne journée biz♥

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:02

    Bonjour manola très jolis ses cadres qu'elle super travail je t'ai pris celui avec les roses pour faire une horloge merci beaucoup pour se partage. Tu es formidable de nous offrir tous sa. Bisette. 

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:59

     

    Sereno Venerdi' dolce Amica Manola!

    Il chicco di caffè, il profumo d’ambrosia 

    Per iniziare la giornata scelgo un caffè,

    per continuarla, un sorriso.

    Grazie del vostro passaggio vi dico da me qui in 

    Toscana piove una brutta giornata che porta maliconia ...

    E' per continuare in positivo un sincero abbraccio e

    un sorriso(*___*) in sincera Amicizia ♥

     

     

     

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:22

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    @++++

    ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :