• Cadres fleuries 4

    Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand

    Cadres fleuries 4

    Cadres fleuries 4

    Cadres fleuries 4

    Cadres fleuries 4

    Cadres fleuries 4

    Cadres fleuries 4

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Cadres fleuries 3Tubes Michael Cheval 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:30

    Bonjour*et bon apres-midi*ma douce

    ************

    je viens dans ton joli royaume

    ************

    te souhaiter et tres joyeux printemps

    ***************

    je t'envois mil fleurs aux mil senteurs

    ****************

    des airs boisé et enchanté

    ***************

    et une envolée de pétales de baisers

    *****************

    ton amie

    *******

    *+*gladyse*+*

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:40
    bonjour manola très jolis tes cadres cela sens bon le printemps. Passe une bonne journée chez nous ses sous la pluie. Bisette.
    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:57

    un petit vote comme d'habitude et je mets un de tes cadres sur ma page articles - merci pour toutes ces beautés bisous Mamy Annick

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 01:08

     

    Buon Settimana bene mia dolce Amica Manola, 

    Coplimenti per la crezione molto belli .....

    Mi Dispiace per il mio Ritardo, ho avuto PROBLEMI calcolatore Nel mio.

    Mille Grazie della Visita Hostal Vostra e commenti e della Hostal Vostra Amicizia bella!

    Una Buona Passate Weekendì, molto bello e il tempo, giornate bellissime di primavera.

    La primavera e Il tempo della luce del rinnovamento di Nuova di energia 

    Nascita e Creazione Che fluisce Intorno Ha Noi.

    In primavera Tutto se ero risveglia Germogli spuntano Dalla terra, i fiori iniziano HA 

    sbocciare e Gli Insetti a volare.

    In QUESTO Periodo E Molto forte energia e noi non siamo L' 

    avvolti, buona notte sfruttiamola al meglio in dolce ... 

    sincera Amicizia & Baci Simpatia ❤ Carmela!

     

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:50

    Coucou, j'ai de nouveau internet, alors j'en profite pour venir te souhaiter un bon week-end, j'espère que tu vas mieux, gros bisous et merci pour ses merveilles

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:56

    Coucou et Merci beaucoup Manola.
    Bisous.

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:03

    Coucou manola de bien jolies choses chez toi   le printemps n'es plus au rendez vous hier froid grêles  tonnerre et aujourd'hui pas encore très chaud j'ai rallumée la cheminée bisouxxxxx

    Claudette!

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:55

    Un petit coucou d'amitié en espérant que tu vas mieux - bisous Mamy Annick

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:31

    Bonjour mon petit passage avec un beau grand soleil pour te souhaiter une merveilleuse journée qui sera je l'espère remplie de joie et de bonheur. Bisette.

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:29

    Merci de tous mon coeur Manola


    Pour ton kilt que tu m'a fait qui super  et la tes cadres sont magnifiques merci gros bisous amitier

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:24

    Bonjour, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, gros bisous a+

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:26

    encore une semaine qui se termine, je viens te souhaiter un bon weekend et espère que tu as retrouvé la santé - bisous Mamy Annick

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:40

    Bonjour, en ce lundi, je passe te souhaiter un bon début de semaine, gros bisous.

    14
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:23

    Bonsoir mon petit passage en cette soirée pour te souhaiter une bonne nuit je suis tard aujourd'hui on profite du soleil tant qu'il est la . Bisette

    15
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:53

     

    0000488100004881

    DUT

    0000488100004881

    ♥ BUONGIORNO ♥mia dolce Amica Manola

    bellissime creazione i miei complimenti 

    Ti lascio un pensierino ascoltami ....

    Quando apri gli occhi al mattino, siediti tranquillo per un attimo e 

    apprezza il dono di un nuovo giorno, crea un pensiero sereno per 

    portarlo nei momenti del giorno che stai attraversando. 

    Trasforma questo mattino in opportunità di affrontare al 

    meglio la giornata, con un sorriso, forza e desiderio di fare. 

    vai alla grande della tua serenità forte della tua grinta. 

    ♥ Grandi Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

     

    Svet

    16
    Monique62
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:51

    Bonsoir ma douce amie c'est de la clinique ou je suis partie en urgence mardi  pour un début d'oclusion intestinale j'ai fais des examens j'ai aussi une fibromalgie  donc je rentrerais  a la maison ce samedi ou demain en fin d'aprés midi  mais il me faudras faire très attention et encore du repos isous ton amie:

    Claudette:

    17
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:02
    Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée, gros biosus
    18
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:19

    coucou Manola, voilà je suis de retour...et internet aussi! lolll Superbes tes cadres ma grande; sinon j'ai une bonne nouvelle a te dire; j'avais bien un soucis avec mes adresses mail car mon homme a regarder et ça venait des cookies qui bloquer certains envoie, on devrait pouvoir re communiquer tranquillement! ce soir je t'enverrai un mail car j'ai pas le temps ce matin, en attendant passe une très bonne semaine, te fais pleins de gros bisouxxx.

    19
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:24

    Bonjour Manola

    Merci pour toutes ces jolies choses que tu fais. 

    Je te souhaite une bonne continuation

    Gros bisous

    20
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:23
    21
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:49
    Bonjour manola je passe pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un très bon weekend pascale mon blog sera en pause jusque mardi je vais en profiter pour me reposer et allez me ballader s'il ne fait pas trop froid. Bisette a mardi
    22
    Vendredi 18 Avril 2014 à 01:38

     

    Buona Serata Amica mia dolce della complimenti

    Tua bellissima crezione brava!

    Il mio ... Adesso Che per PA

    Un augurare Voi Tutti Una

    "Felice S.Pasqua" e

    Attimi meravigliosi di Fronte ha Voi

    Pieni Giorni di vita e traboccanti,

    Amore e luce ......

    e canna Siamo lontani

    Sarai Semper

    Nel mio cuore una Venire sorriso.

    Per te ...

    Pioggia di Una Benedizioni

    Oceani e amore

    Dal mio cuore al Tuo ♥

    Baci Baci ♥ ♥ ♥ in Amicizia

     

     

     

    23
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:50

    Bonjour Manola, je passe te souhaiter un bon vendredi, gros bisous

    24
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:07

    Bonjour Manola,

    je te souhaite de Joyeuses Pâques,

    superbes tes cadres fleuris,

    gros bisous,

    Yolie

    25
    Samedi 19 Avril 2014 à 06:30

    Bonjour Manola, contente d'avoir eut de tes nouvelles, je te remercie pour ta visite.

    Prend soin de toi et passe de bonne fêtes de pâques, gros bisous

    26
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:45

    bonjour manola

    merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous! c'est fantastique!!!
    je suis venue te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques

    hebergeur d'image

    gros bisous

    27
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:18
    28
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:12

    Sourire est contagieux

    Très bon dimanche de pâques oeuf
    29
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:54

     

    E 'risorto Gesù!

    Lo puoi trovare OGNI Ora in uomo:

    in chi soffre e lotta per la Libertà,

    in chi soffre di una lotta per difendere la pace

    nell'amico

    Che ti stringe la mano,

    a chi cerca

    amore degli Uomini.

    Serena Serata di gioia Pasquetta con Amica mia ♥

    Spero Che hai Passato bene a Santa Pasqua ♥

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    30
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:12

    Coucou, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de journée et une douce nuit, gros bisous a+

    31
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:27



    Ciao Bella Mia Amica ♥ 
    vi porto un sorriso 
    e una bella solarizzazione 
    Vieni un lucernario 
    Sulla terra Che scende 
    Egli indossava un Momento di congratularsi 
    Lasciate Che vi auguro 
    Una buona giornata e un 
    Felice Weekend: Reed in Te 
    Tutti ABBIAMO andò congratularsi Diritto , 
    di Tutti ABBIAMO essa Diritto cercarla, 
    ma non Quella degli ALTRI possiamo distruggere 
    Costruire per la Nostra.


    Prendeti cura di Te, cresciuto Baci ♥


    ♥ DeAmore Carmela!

    32
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:13

    Ciao Tutti i Tuoi complimenti per Lavori, sei Veramente brava. Se ho bisogno d'una mano è vero che tu mi aiuti?yes

    33
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:55

    Encore un merci ,

    je visite et de plus en plus de jolis sujets

    amicalement ,

    34
    Lundi 25 Mai 2020 à 22:43

    Un immense merci pour tes magnifiques tubes Manola. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :