• Cadres gros cordon

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

     

    Cadres gros cordon

    Cadres gros cordon

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Bandes de dentelles p 13cadres dentelles coins arrondis 6 »

  • Commentaires

    1
    magda
    Vendredi 25 Mars 2016 à 03:26

    Manola

    Tout son art est belle et je l'aime aussi!

    Je vous remercie, toujours

    Du Brésil

    magda

    2
    henriette rosa
    Vendredi 25 Mars 2016 à 05:27

    bravo Manola toujours aussi magnifique

    passe un bon weeK-END de Pâques  bisous

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 08:48

        Merci Henriette , oui je déménage un blog pour tout regrouper tout sur celui ci .

        parce que je vais faire le vide de mes blogs  ,a quoi bon avoir huit blog !!! 

        avec un seul j'en ai plus qu'assez , comme cela je pourrais me consacré a autre chose plutôt que ...

        Génial tu fait du Sdpr dommage que tu n'a pas de blog , cela me plairais de voir tes créations.

        J'en n'ai fait aussi mais pas longtemps et j'ai stopper a cause de la jalousie .

        Nous vivons dans un monde cruel , ils suffit de regarder les infos du jour.

        quel tristesse , je suis désemparé quand je vois cela .

        Merci de ta visite et ta fidélité , cela fait déjà quelque année que nous nous connaissons .

        Il dois ^étre grand ton petit fils maintenant , Tu sais j'ai toujours la peinture que j'avais faite de lui elle doit être sur mon blog digit arts  .

        je te fait plein de gros bisous , bonne journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :