• Cadres masques d' Halloween page 5

  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:02

    coucou manola merci pour ton passage et ton travail j ai le choix je viens de parcourir et je me suis servie bravooooo tu travailles bien et quel choix plein de gros bisous amitiés je suis heureuse car je peux en faire de la création grace a ton partage bisouxoxoxoxo patricia merciiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:33

    coucou Manola

    je voulais regarder tes cadres masques pour Halloween mais ça fait 1 mn que ça tourne et la page ne se charge pas, j'abandonne

    je me demande si de mettre plein de CSS ça ne ralenti pas les chargements de page

    il faut dire que je n'ai qu'un méga 

    je reviendrai quand il y aura moins de monde, je pense que ça ira plus vite 

    bisous 

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:34

    ah ça y est c'est chargé lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :