• Cadres métallique page 4

    Page 4

     

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    Cadres métallique page 4

    ***

    « Décorations St valentin page 1Cadres Masques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:34

    MANOLA, QUERIDA MIA, TODO LO QUE HACES SE CONVIERTE EN ARTE PURO MI NIÑA, ESTOY REALMENTE MARAVILLADA CON TODOS TUS RECURSOS MUCHAS GRACIAS POR EXIXRIR ARTISTA TALENTOSA, FELICS FIESTAS Y QUE DIOS TE BENDIGA, TE ENVIO TODO MI RESPETO Y MI ADMIRACIÓN COMO ASI MI CARIÑO DESDE ARGENTINA.

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:23

    Bonsoir Manola,

    je passe te souhaiter un joyeux noël rempli de joie,

    de bonheur et de bonne humeur.

    Amicalement bisous,

    Yolie

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 05:27

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** "Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. " ( Hubert Reeves ) Comment s'annonce ton Réveillon de Noël ? Pour moi c'est vite fait vu que nous ne sommes que 2 ! lol ! Par contre le 25 je suis invitée chez ma fille, mon fils sera de la fête aussi avec sa famille ! Une vraie réunion de la tribu Igabiwa ! lol ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Je profite de mon petit mot pour te souhaiter un JOYEUX NOËL ! Gros Bisous ! A bientôt ! JOYEUX NOËL

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:13


    Du fond du coeur chère Manola ! Que cette fête soit signe du sens de Noël, "paix, amour, amitié, famille, partage, bonheur" ! Merci pour toutes ces superbes créations.


    Pensées et prières en cette nuit du 24/25, nuit de la nativité pour moi...


    Gros bisous  bien amicaux de Claude et de mon petit mari Hervé.

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:49

    Bonsoir Manola, impossible de venir hier soir pour te souhaiter un bon noel, alors avec quelques heures de retard je te le souhaite. J'espère que tu vas bien et que tu as éte gatée. Bonne soirée et merci pour tes merveilles. Je ne parviens pas a aller sur ton autre blog....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :