• Cadres scrap fini 3

    Page 3

     

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    Cadres scrap fini 3

    ***

     

    « cadres scrap fini page 2cadre métallique page 1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:08

    Bonjour Manola,

    Une promenade dans ton univers, et c'est le rêve à notre porte!!!

    Quel bonheur de découvrir au fur et à mesure tous tes trésors, quel talent!!!

    Et quelle gentillesse de ta part de mettre à notre disposition toutes ces merveilles!

    Tes cadres scrap sont réellement sublimes, je les adore!!!

    Je viens t'apporter ma créa fait justement avec un de tes superbes cadres, cadeau pour te remercier car tu le mérites sincèrement!

    Belle semaine Manola,

    je t'envoie un énorme rayon de soleil de Turquie, car ici la chaleur est vraiment accablante, je partage...lol

    Un grand bonjour à la Belgique, nous avons souvent des émissions belges sur TV5 monde, c'est la seule chaîne française que nous recevons!

    Bisous tendresse

    croqueuse de pomme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :