• Décoration métallique pour le scrap digital pur relief

  • Commentaires

    1
    Simssim
    Mercredi 30 Mai 2012 à 01:05

    SUPERBE boulot ma Manola!

    J'en suis baba!!!

    Un grand bravo pour tout ce travail magnifique!

    Et un grand merci pour tous ces cadeaux précieux et sans pareils!!!!!!!

    Plein de bises! De tout mon coeur!

    Ah, j'allais oublier; j'ai posté un remerciement pour toi aujourd'hui!

    Câlins!

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:46

    kikou a toi je suis de passage sur ton blog pour venir ty souhaiter une magnifique jounee bon jeudi a toi avec toute mon amitier gros bisou mon blog etais mimi46 est encore bon mais desormais je change de blog ma nouvelle adresse est http://mimi3.centerblog.net/ bienvenue sur se nouveau blog bisou bisou bonne journee ah oui si vous avez vos date danniverssaire a me faire pars je me ferai calendrier et crea pour vous et si vous avez une banniere peux me lenvoyer et la mettrai sur mon nouveau blog merci a lavance merci pour tout cest magnifique tube

    3
    mumu1718crea Profil de mumu1718crea
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:13

    super ton travail bravo Manola

    j'en suis admirative

    bon week-end gros bisous

    Mumu

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:54

    Merci beaucoup pour le partage de vos tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :