• Dentelles page 24

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

     

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Dentelles page 24

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « cadres couture page 9Styles 6 pour photoshop »

  • Commentaires

    1
    Domi
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:04

    Coucou, quelle patience tu as Manola

    Un grand merci, j'adore glisser des dentelles dans mes montages

    Cordialement

    Domi

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:50

    Je suis passée visiter tes derniers billets

    Tout est bien fait , ke ce soit pour Paques , dentelles ou tes styles(belles couleurs) pour photoshop

    bonne journée biz♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :