• Dodles translucide page 30

    Clic sur l'image pour l'avoir en grand

     

     

    Pour télécharger les styles pour Photoshop cliquer sur l'image suivante

     

     

     N'oubliez pas de regardez tous mes tubes , Clic ICI 

    « Cadrants pour horloges page15Styles translucide pour Photoshop Page 14 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 15:07

    Encore merci du partage

    m'aime si sais faire ,je t'en pique quelques uns lol

    Là ,je teste tes rubans et j'ai trouvé comment les utiliser 

    Bon week end

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 15:43

        superbe et vraiment bien réussit , je n'y aurais pas penser a faire un cadre ,

        merci pour ta visite , bisous

    2
    Domi
    Vendredi 12 Juin 2020 à 21:19
    Coucou Manola
    Quelle finesse... Sont super beaux ces décors
    Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :