• Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    Doodles page 18

    ***

    « Les cartons page 1Décorations pour blog »

  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:40

    merci pour ta visite - encore de belles choses que tu nous offres tu es adorable - je te souhaite un bon weekend, et je serais de retour sur le PC mardi, car maintenant je garde le weekend pour ma famille, et tous les lundis je vais voir maman qui est en Maison de Retraite - bisous ma petite amie (tu sais ta musique "que tu m'avais envoyée" m'accompagne chaque jour - Mamy ANNICK

    2
    Mamy Annick
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:13

    merci pour ta visite et pour le lien que tu m'as donné, je vais regarder au weekend, car là je dois aller chercher la petite fille, je viens de passer plus de 3 hs sur mon essai scrap partie métal, je m'arrache les cheveux avec le filtre, j'ai beau tourner la boule je n'arrive pas à avoir la lumière que notre amie demande, donc j'ai mis de coté, et je vais chercher Staicy ....je ne suis pas douée comme toi, mais tu as dû faire une école spéciale partie dessin, moi je n'ai fait que du secrétariat ...donc j'essaie d'apprendre heureusement elles sont patientes - bises et bon weekend Mamy ANNICK

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:29

    Bonsoir, je passe te souhaiter un bon week-end, gros bisous

    4
    Mamy Annick
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:33

    magnifique ce lien que tu m'as fait découvrir, j'adore cette musique - je te souhaite un bon dimanche - bises Mamy ANNICK

    5
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:14

    Bonjour Manola un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée plein de gros bisou Irène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :