• Doodles page 20

    Vous êtes nombreuses à me demander des dentelles .

    Voici  des Doodles , j'espère qu'elles vous plairont !

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand .

    Doodles page 20

    Doodles page 20

    Doodles page 20

    Doodles page 20

    Doodles page 20

    Doodles page 20

    Doodles page 20

    Doodles page 20

    ***

     

    « Bandes de dentelles page 6Bandes de dentelles page 7 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 06:39
    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** "Sous cette brume empoisonnée par leurs fatigues d'hier, des millions d'hommes s'éveillent, déjà exténués d'aujourd'hui." (René Barjavel) Merci pour tes visites, C'est très gentil ! Désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai eu un très gros rhume qui a duré 2 semaines ! Je ne suis pas encore bien remise et la fatigue se fait sentir ! En novembre il y a le beaujolais nouveau (quoique c'est plutôt une piquette ) mais chez nous c'est en octobre que le bébé nouveau s'est annoncé avec quelques jours d'avance ! C'est une jolie petite fille brune qui se prénome Louéline ! Hier mon mari et moi avons emmené Poppy chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins ! Elle a été sage mais ses yeux étaient noirs de déplaisir ! J'espère que ta santé est bonne et que tout va pour le mieux pour ta famille ! Prends soin de toi ! Je te souhaite un beau dimanche ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :