• fonds d'image page 1

    800x600 pixels

    cliquer sur l'image pour l'agrandir

    fonds d'image page 1

    fonds d'image page 1

    fonds d'image page 1

    fonds d'image page 1

    fonds d'image page 1

    fonds d'image page 1

    ***

    « fonds rosace page 1fonds noir page 10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:10

    Bonjour ma belle je passe pour te souhaitée un bon week end et pour te dire que ton blog est très reposant je vais y venir souvent pour mi reposée si tu mi permet et tes créations son très belles ...de Pepette xxx

    2
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:51

    Bonjour Manola,

    Je découvre un blog pleins de merveilles, j'adore!!! De jolis thèmes et décos  pour faire de magnifiques créations, je suis venue hier  pour me faire une idée grâce à  ta visite dans mon espace dont je te remercie, sans cela je n'aurais pas eu ce privilège...

    Je me permets de prendre ta bannière pour l'installer sur mon blog, car tu mérites d'être connu et reconnu, d'ailleurs à ce propos je tiens à te remercier du fond du coeur pour ta générosité et ton excellent travail.

    Très beau week-end, je reviendrais avec plaisir! Sois la bienvenue dans mon pays imaginaire.

    Mon cadeau fait avec tes tubes, je ne suis pas une pro mais c'est offert avec mon coeur!

    Encore merci!

    Beau Week-End

    3
    .Lilirose.
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:40

    j'en ai pris plusieurs merci du fond du coeur, votre blog est magnifique.lili

    4
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:16

    Bonsoir Manola

    J'ai passé un bon moment sur tes blogs. C'est sublime, il y a de tout. J'y  reviendrais avec grand plaisir. Merci pour tout le travail que tu fais. J'ai pris des choses pour agrémenter le fond de mon blog que je suis entrain de refaire. Pour moi c'est un gros travail. 

    A bientôt

    Amicalement

    Marilou

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:33
    ce que c'est beau merci mille fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :