• Formes 5 pour photoshop

    Formes (brush) .abr

    Formes 5 pour photoshop

    Télécharger Formes .abr pour Photoshop

     

    ----------------------------------------------------

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Forme 4 Pour PhotoshopFormes 6 pour Photoshop »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 16:09

    Manola pour cette belle nouvelle série de pinceaux !

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:53

    J'ai photoshop 3 sur mon portable et je me demande si

    le fait d'avoir installer les filtres (8BF) su mon fixe m'empêchent de le reprendre

    merci 

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :