• Formes pour le SDPR 6

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Formes pour le SDPR 6

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Formes pour le SDPR 5Formes pour le SDPR 7 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:06

    Encore du beau travail réalisé sur tes derniers billets !!! j'aime bien tes maillons de chaine lol

    biz♥

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:43

    Bonjour Manola

    Voilà c'est mis , il se peut ke tu doives fignoler

    j'espere ke jai rien oublié

    biz♥

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:53

    C'est super ! J'adore !!! je mettrais juste  la barre des com un peut plus large si tu veux bien elle est un peut fine pour moi , Mais le reste est impeccable je l'adore .

    N'oublie pas ton copyright ou veux tu que je le fasse .

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:35

    Bonjour, très belle déco, bravo c'est une merveille.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :