• fractales fond noir page 2

    fonds de fractale pour vos créations

    fractales fond noir page 2

    fractales fond noir page 2

    fractales fond noir page 2

    fractales fond noir page 2

    fractales fond noir page 2

    fractales fond noir page 2

    ***

    « Fractales fond transparent page 5Fractales fond transparent page 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:17

    Bonjour Manola,

    Je viens de voir encore de bien jolies choses, c'est fabuleux ce que tu fais!!!Félicitations et un grand merci pour ce partage sublime!

    Merci pour ta charmante visite, j'ai suivi ton conseil... j'ai mis un calendrier.

    Sinon sur la colonne de droite en haut, il y a mes derniers écrits, tu clic sur le premier.

    J'espère que tu vas mieux, tu me disais n'être pas en grande forme.

    Ici en Turquie, c'est la canicule, depuis plusieurs jours nous avons entre 36 et 38°C et demain 41°C!Nous sommes dans la période la plus chaude de l'année, mi-juillet à mi-août.

    A la maison nous avons 33°C car nous n'avons pas la clim, les nuits ne sont pas réparatrices par cette grosse chaleur, mais je préfère ce temps là au froid.

    J'ai vu que tu es de Belgique, mon fils a habité dans la province de Namur plusieurs années, et ma Belle-fille est Belge.Ils habitent Paris maintenant.

    Bon dimanche et plein de gros bisous

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :