• Horloges 19

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Horloges 19

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Cadres carré 1Aiguilles pour horloges »

  • Commentaires

    1
    Monyka
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:55

    Grand Merci , mais je sais pas faire les pendules, elles sont toutes plus belles, les unes que les autres,

    Que j'aimerai apprendre !

    bon dimanche et bonne fête à toute les mamans  

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:07

    Pour le tuto dont je t'ai parlé , jai pris la noire merci

    ps: j'oublie pas pour les photos mais tu sais komen ke je suis lol

    et là je vais éteindre et dodo iz♥

    bonne nuit à toi b

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:01

    Coucou Manola je vais essayer de faire une créa d horloge aussi je me suis permisse de prendre 2 ou 3 je ferai mon choix sur une des trois si j y arrive je te montre biss ma belle 

    biss

     

     

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:28

    Bonjour Manola

    Un grand merci pour tes horloges et tout le travail que tu effectues pour notre grand plaisir

    Bon weekend

    amitiés

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :