• horloges pour flash 22

     

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

    horloges pour flash 22

     

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Aiguilles pour horloges 6Doodles page 21 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:07

    Bonjour Manola

    Ces horloges sont magnifiques. J'ai le logiciel pour les flashs mais je ne sais pas encore en faire. Il faudrait que je trouve le temps pour m'inscrire sur un forum, mais je manque de temps. 

    Je te souhaite un bon et doux WE et te remercie pour le partage.

    Bisous

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:39

    Ahoj. Nádhera .... úžasné obrázky, potěší ... srdce....DĚKUJI.

    3
    précieuse
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:01

    je débute en cours flash et aujourd'hui on doit faire une horloge


    merci de ton joli travail.


    ta musique est super et on a envie de danser


    bisous


     

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:38

    Krasne JI ... Děkuji ano cool

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:52

    nola je viens te souhaiter une bonne fin de dimanche et en méme tant faire mon petit marché merci pour ces belles horloges que tu nous met en disposition

     gros bisous

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:53

    Coucou et merci Manola...c'est toujours un pur plaisir de venir sur tes blogs....Que de belles choses yes

    Amitiés

    7
    Unni
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:54
    Thankyou for your nice creations!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :