• Image de noel page 5

    cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Je sais qu'on est loin d'être a Noel , mais c'est une nouvelle rubrique que je viens de poster .

    j'ai déactivé les news pour ne pas vous encombrer avec les mail.

    Je poste beaucoup en ce moment

     

    Image de noel page 5ok

    Image de noel page 5ok

    Image de noel page 5ok

    Image de noel page 5ok

    Image de noel page 5ok

    Image de noel page 5ok

    Image de noel page 5

    Image de noel page 5

    Image de noel page 5

    Image de noel page 5

    Image de noel page 5

    Image de noel page 5

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « cadres de dentelle coins arrondis 7Joyeuse fête de Paques »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:17

    Bonjour Manola smile

    Vraiment encore de très belles réalisations... Vivement Noël, l'une de mes fêtes préférées...

    Bisous à toi et bonne semaine !

    smile

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 15:30

    Bonjour, Manola,

    Jolies créations de Noël que je découvre !

    Bravo !

    J'ai appris que tu étais de Belgique ?

    On est pas loin, je suis du Pas-de-Calais, donc voisines !

    Bonne journée !

    Lucie

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:13

    Bonsoir Malona !

    Ce blog est magnifique ! vraiment . Je cherchais depuis longtemps des tubes

    scrap que j'ai enfin trouvé chez toi

    Merci beaucoup ! je reviendrai avec grand plaisir

    Bonne soirée et à bientôt

    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :