• Mandalas pour fond de création 6

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

    Mandalas pour décorations 6

    Mandalas pour décorations 6

    Mandalas pour décorations 6

    Mandalas pour décorations 6

    Mandalas pour décorations 6

    Mandalas pour décorations 6

    Mandalas pour décorations 6

    Mandalas pour  fond de création 6

    Mandalas pour  fond de création 6

    Mandalas pour  fond de création 6

     

     

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « sphères 3DMes vase en 3D »

  • Commentaires

    1
    Babeth
    Samedi 13 Février 2016 à 14:27

    Merci beaucoup (je ne connaissais pas)

    Bonne fin de journée

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 18:29

    très beau merci du partage bisous Manola

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 19:08

    Bonsoir manola 

    Je me suis servi

    et merci pour m'avoir prévenue j'avez oublié de mettre le copyright

    encore merci ...bisous 

     

     

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 19:33

    Your tubes are gorgeous, thanks so very Much

    Simone

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 19:53

    Muchas gracias Manola por compartir tanta belleza todo es tan hermoso, Dios te bendiga corazón bello. besitos desde Argentina

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 20:11

    Bonsoir Manola

    C'est magnifique un beau travail

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    de la Saint-Valentin

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:30

    Je viens de passer un long moment sur ton blog Manola

     Qu'el beau travail, tu es une artiste et quelle générosité de partager .

    Super bien présenté ,il n'y a que l'embarra du choix .

    Je voudrais mettre ton nom dans mes amies mais je ne sais pas le faire .

    C'est Jujudi qui m'a fait mon blog moi je suis nulle .

    Bon Dimanche  Gros bisous et merci .

     

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:17

    bonjour Manola , après avoir cliqué sur le vote , je viens te faire un petit coucou 

    quel beau travail , les couleurs sont sublimes .

    cela fait un moment que je ne suis venue ,prise par le temps .

    merci a toi 

     

    Afficher l'image d'origine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :