• Papillons page 1

    Page 1

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

    Papillons page 1

    ***

     

    « cadres bijoux 1Oursons page 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:10

    Ils sont magnifiques,

    quelle patience tu dois avoir pour faire cela.

    Passes un bel après midi,

    bisous, Yolie

    2
    Karo-carole
    Vendredi 3 Février 2012 à 02:59

    ou lala qui sons beau ces papillons BRAVO et merci

    oufff que tu travail bien ma belle Manola superrrrrrr!!!!

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:34

    Je passe te faire un petit coucou Manola et voir tes dernières créas. A bientôt. Bisous.

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 16:56

    Bonjour Manola

    Je viens de découvrir par hasard ton blog, BRAVO il est magnifique.

    Je reviendrai plus longuement faire un tour

    Je te souhaite un très bon week end

    Amicalement 

    Franie Margot

    5
    unni
    Dimanche 23 Août 2015 à 05:45
    6
    unni
    Dimanche 23 Août 2015 à 06:33
    7
    framboise
    Mardi 31 Octobre 2017 à 01:17

    merci manola beau travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :