• Plaques métallique page 1

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:50

    Très jolies ces plaques,

    j'en utiliserais bien une de temps en temps pour mes signatures dans mes créas,

    enfin je vais essayer ce que cela donne

    Merci pour tout ce beau partage,

    bisous Yolie

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:34

    je t'ai pris quelques étiquettes pour faire des horloges

    Enfin moi j'appelle ça des étiquettes lol

    merci de ce partage et bravo pour tout ce que tu fais

    3
    Linda Normand
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:50
    1. Je suis heureuse d'avoir découvert vos étiquettes,je compte m'en servir
    2. pour mon scrapbooking.  Merci énormément elles sont tout a faite géniales.
    3. Beau travail!
    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:04

    Bonjour manola j'ai récupéré mon ordinateur donc je passe pour te souhaiter une très bonne journée.Bisous

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:02

    Oui de temps en temps , je saute d'un logiciel a un autre .

    oui , ses boutons st fait avec photoimpact

    6
    Samedi 12 Avril 2014 à 05:36

    ho !! c'est vraiment très jolie ce que tu fait , c'est vrais qu'on sais faire de jolie chose avec ce logiciel .

    C'est vraiment dommage que ce logiciel n'est pas continuer a évoluer !

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:15

    Un beau bonjour!!! toujours des merveilles à découvrir

    Bravo!!! et Merci pour ce magnifique partage

    8
    framboise
    Mardi 31 Octobre 2017 à 00:37

    bravo et merci beaucoup

    9
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 13:49

    Coucou Manola un grand merci pour ses superbe plaque 

    je te souhaite une bonne journée bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :