• Sinedots fond transparent page 1

    Voici mes sinedots pour vos fonds de créations

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    Sinedots fond transparent page 1

    ***

    « Mandalas fond transparent page 1Fractales fond transparent page 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 04:13

    Coucou ma belle Manola, ils sont extrêmement jolis tes sinedots et merci pour tout ce que tu donnes sans compter. J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et de fin d'année. Nous, ça se termine le 5 janvier par un grand rassemblement de toute notre famille, nous seront une cinquantaine environ. On se réunit depuis le décès de mon frère le plus âgé il y  a 3 ans à l'âge de 63 ans. Et mon autre frère qui n'a que 64 ans a le cancer des poumons présentement, il va en chimio et est très affaibli. C'est très difficile à vivre pour lui et sa petite famille et nous aussi ses soeurs et notre plus jeune frère qui a quand même 50 ans.  Nous sommes très proches les uns des autres. Je te souhaite un beau jeudi et bisou rose tendresse, Gigi

    Heureuseanne

    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:30

    JE T'AI PRIS DES SIDENOTS UN GRAND MERCI.AMITIES

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:58

    Je vais de surprises et en découvertes chaque fois que j'ouvre ton site. Merci pour ce partage sans compter.

    Un grand BRAVO et bon WE

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 06:14

    bonjour manola  je peu vous demander comment vous faite ces magnifiques sinedots

    pour le moment je vous en prend quelques un pour mettre derriere mes creas  met je ne vais pas vous oublier sous ma creas vousaurait votre blog et je vous met dans mes amies et mes favoris j'espere que vous apprecirez

    je vous remercie de votre passions pour ses sinedots 

    bonne journee et a tres bientot j'espere 

    je vous met un merci sur chaque sinedot pris comme ca vous saurez ce que je prend 

    papillon 

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:36

    bonsoir,c est avec coeur,que je vous remercie  de vos partage c est superbe et fait avec coeur merci a vous un grand merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :