• Styles de verre 1 page 9

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:42

    cool des styles pour photoshop

    j'en fait aussi perso car ceux du net sont vue et revue et sur Deviant Art rien de nouveau depuis des lustres ,du coup je m'en créer moi même 

    je fais aussi comme toi beaucoup  d'éléments avec des formes ainsi que des cadres et fonts

    et oui! créer avec photoshop est un vrai plaisir pour les yeux

    par contre , est ce que tu réalises des cadres comme ceux en dentelles avec ps?  Car je me demandais comment tu arrives à des les formes

    merci aussi pour les galons ,je t'en ai piqué quelques uns même si je ne vois pas encore la façon de les utiliser. Une explication serait la bienvenue hihihi!!!

    bref! bravo pour ton travail qui je sais demande du temps et de l'acharnement 

    bisous et encore merci du partage 

    bonne soirée

      • Samedi 6 Juin 2020 à 09:29

        Pour mes créations j'utilise PS bien sur  tu la remarquer ,

        c'est bien plus agréable de créer nous même  , bon pour mes créations j'utilise aussi PSP  17,

        Serif draw Plus X5 ,Corel Draw  X5  et Magix graphic Designer 6 , 

        Voila j'espère avoir répondu a ta question 

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:50

    merci pour ta réponse

    je vois que tu touches à tout autant que moi en tant que logiciels

    bisous et bon week end

      • Samedi 6 Juin 2020 à 18:59

        J'en ai beaucoup et certain don je n'y comprend rien ,

        pas trop le temps pour les étudier tous donc un petit peut par si et par la .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :