• Tube art florale broderie avec rubans

     

    Broderie avec rubans

    -

    Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Tube art florale  broderie avec rubans

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Steampunk page 5Tube art florale broderie avec rubans page 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:13

    tres jolies et rafinées

     bonne semaine ma belle

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:47

    reçu deux mails donc me voilà sur tes deux billets

    kome c'est beau et net , du joli travail, bravo Manola, je te souhaite une bonne soirée♥

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:06

    Merci a toi pour le partage.Je profite pour te souhaiter mes Meilleurs  Vœux pour 2016 est une bonne santé. Bisous  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :