• Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Visiter la galerie d'Apofiss ICI 

     

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    Tubes Apofiss 1

    A lire !

    « Pâques page 21Ballerines aux fleurs page 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:57

    Wouah !!!

    Dis donc, tu as dû avoir un sacré boulot à détourer les minous.

    Ils sont réussis...et irresistibles.

    Je viendrai donc me servir en temps voulu.

    Merci ma reine.

    Bonne soirée.

    Bibises

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:06

    ils sont adorables - je te souhaite une douce soirée - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:44

    Bonjour, moi je ne ressiste pas quand je vois des minets, alors je prend et je te dit merci, j'irais remercier aussi Apofiss.

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:48

    adorable ces chatons

    passe un bon apm

    bisous bisous

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:11

    R.A.S LOL

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 05:13

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, et pour te dire que je n'ai pas réussi a mettre un message sur le site de ton ami.

     Bious

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:54

    j'espère que tu penses à te reposer - j'ai fait une création pour un défi avec l'un de tes tubes 

    voici la copie - bisous Mamy Annick

     

    dfijourchezLaraavecinstrumentmusiquebymamyannick

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:25

    Wahhhhh ta création est vraiment magnifique , j'aime beaucoup les couleurs , mais tu pouvais retiré le mon copyright  sur le tubes , par contre c'est bien ce que tu as fait de dire que l'image est de Michael Cheval .

    Gros bisous et merci de me faire partager ta création , bonne journée .

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 19:28

    Un méga Wouaouuuuuuu pour ton jolie travail des heures

    de travail et tout ça pour nous

    Mille merci !!!

    j'ai voter pour ton forum et referai encore avec plaisir ma belle .

    ♥♥♥

     

    10
    naposcar
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:34

    Wha ils sont trop mignons ces minous, merci Manola

    bon dimanche bizz

    11
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:36

    bonjour merci pour ces super minet j'adore les chats et les chiens ,en toute amitié je te souhaite un super de belle journée bise

    12
    Domi
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:05
    Domi

    Coucou Manola;

    Ah que j'aime les minois !

    Quelle patience pour détourer ces animaux, un grand bravo ma belle !

    je t'en pique 2 pour des cartes à ma petite fille ! merci !

    bisous

    Domi

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:53

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Biz♥uxxx

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 16:12

        Merci pour la cloche c'est tres sympa mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :