• Tubes d'animaux page 3

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:01

    Que de jolis tubes, j'adore j'en emporte avec moi, et je te remercie. Je te souhaite une bonne fin d'après midi, gros bisous

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:10

    Re coucou,, je te remercie pour ta visite sur mon blog Mady57, et pour ton gentil message.

    Lorsque tu es passer j'avais 5 leçons et là j'en ai 21, je suis fière de moi et je te remercie car c'est grâce a toi.

    Bonne fin de journée, gros bisous a+

    3
    Chrysti Profil de Chrysti
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:57

    Bonsoir Manola,


    Magnifiques tes tubes!!! j'en ai embarqué qq uns, merci pour ton partage,


    Merci aussi pour ta visite dans mon p'tit monde auquel je n'ai guère eu le temps de repondre jusqu'à présent, j'en suis confuse


    Bonne soirée et douce nuit, à bientot, bises amicales

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:39
    Magnifique tubes, Bravo, j'ai crue reconnaître un certain chat, lol. Merci de ta générosité. Gros Bisous: Karakatt
    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:59

    Oui , le tien a un petit effet céramique en plus !!

    Merci pour tes visites , gros bisous

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:34

    Bonsoir manola

    Ton blog est superbe et plein de richesse ..Merci pour le partage..

    Amitiés..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :