• Tubes de la mort 4

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

    Tubes de la mort 4

    Tubes de la mort 4

    Tubes de la mort 4

    Tubes de la mort 4

    Tubes de la mort 4

    Tubes de la mort 4

    Tubes de la mort 4

     

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    A lire !

    « Cadres de NOël 2dentelles de Noel pour déco de blogs page 14 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:42

    J'aime bien le dernier !!!! j'essaierai de l'utiliser pour une créa halloween lol

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:44

    ps: Bernard et moi avons visionné la vidéo , superbement bien fait !

    Ke du régal pendant une demi heure je crois , je sais pas car jai pas regarder mon horloge  !lol

    mais c'était superbe à voir !!!!!

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:56

    Superbe travail, j' adoreeeeee les tubes.

    Bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:57

     

     

    00ForYouCarmela

    H40U

    Ciao mia dolce Manola!

    Una creazione spaventosa ...ma utile per certe occasione, grazie!

    Nella mano di UN AMICO DEVE depositario SUA

    Nella SUA Fiducia Sulle Sue labbra comprensione anima, egli Suo

    sorriso Davanti dimostra Suoi Occhi Una rosa Accanto a lui, e SUA Presenza

    Aiuto e il Cuore Nel Suo Suo;  SUA amicizia della congratulazioni.

    447

    Bellissime giornate da sola con me splendido Spero Che

    Tu fai STAI Godendo canna!

    Bacio di Cuore e un Abbraccio 0italy

    Carmela!

    0077

    079

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:42
    magnifique travail - je suis encore au mobil pour huit jours - lorsque tu auras le temps pourras tu me mettre la déco pour l'hiver, mais bien entendu lorsque tu auras le temps - je te souhaite un bon dimanche bisous Mamy Annick
    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:39
    Bonjour manola mon petit passe en se jour de rentrez pour te souhaiter une très bonne journée.Le soleil est déjà présent aujours'hui magnifique tubes. Bisette.
    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:50

     

     

    Carmela

     

    Stasera e Felice Amica mia Magnolia!

    Nella Credo magia dell'amore 

    nel Suo Potere misterioso 

    e Una Buona Serata magica ... 

    vi mando i miei calorosi 

    Abbracci & Baci ... ♥ 

    Se ti fa piacere Visitare il mio Nuovo Blog. ti lascio il Link .

    Ecco - http://diamante-carmela.eklablog.com/

    A presto, Carmela!

     

    00hellooooo

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:54
    ceci est un copier/coller nous sommes rentrés depuis jeudi soir - beaucoup de choses à remettre en place logiquement je dois récupérer mon PC portable aujourd'hui, il a été obligé de remettre comme au départ de l'usine, il faudra que je remette mes dossiers en place - mais cela m'a permis de faire un dossier rangé par catégories sur mon disque dur extérieur - bon je file car la petite fille est avec nous pour le weekend - bisous et merci pour votre fidélité Mamy Annick
    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:53

    Coucou Manola

    je suis venue te souhaiter un tres bon week-end

    gros bisous

    Sandrine

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:06

     

     

    00WEEKEND1

    Sereno Venerdi' mia dolce Amica Manola!

    La vita a volte ci porta su sentieri spinosi, strade tortuose, burroni temendo che

    ci spinge a fare delle scelte, 

    prendere decisioni, assumere rischi, per tutti coloro che devono fare una

    persona triste, d una situazione, un abitudine nella vita e l'invincibile che guida i 

    vostri passi, perché per tutte le porte si trovano chiusi, nuove finestre si 

    apriranno con un nuovo look domani ...♥

    Grazie mille della vostra visita che mi fa sempre piacere ...♥

    Fa buon uso della vostra vita ... con un 

    fine settimana meraviglioso

    Vi abbraccio e bacio con affetto ♥

     

    Carmela!

     

    07XL

     

    11
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:46

     

    bonjour manola

    comment va tu

     

    j'espère pas trop chaud par ce temps de chaleur

    magnifique tube de la mort 

    quel beau travail

    je te souhaite un bon weekend et bonne vacance 

    gros bisous de papillon 

    12
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:24

    Coucou...

    Pourvu que je pense a revenir pour halloween.

    J'ai deja 1 ou2 idees.

    Ils sont superbement bien faits

    Calins ma reine

     

    13
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:42

    Bonjour Manola, 

    tes tubes sont impressionnants, 

    beau travail, 

    Merci et bon dimanche !

    14
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:08
    15
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:47

    merci

    bisous

    Béatrice

    16
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:26

    pascal

    POUR TOI

    BISOUS

    17
    Samedi 15 Août 2015 à 18:31

    Bonjour Manola je viens te faire un petit coucou, je tes pris quelques tubes merci pour le partage magnifique

    18
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:39

    Coucou ma gentille Amie

     Ma premiere visite est pour toi pour te remercier de ton aide pour  résoudre mon probléme de transparance 

     ça marche!!

     G R A N D      M E R CI!!!!!

    Ils sont mortels tes tubes j adore

     gros bisous  ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :