• Tubes femmes vintage page 3

     

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    Tubes femmes vintage page 3

    « Formes divers 4Pâques page 18 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:07

    Bonjour et merci pour ces magnifiques tubes

    bisous 

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:36

    9a fait plaisir de revenir sur un de tes blogs !

    Sont trop beaux ces tubes merci

    j'ai pris celle-ci pour mettre dans le bas de mon blog

    http://ekladata.com/R2JdtI-VBZLAWwb8TUTJfcoH-i4@400x731.png

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:01

    magnifiques .. j'en ai pris quelques uns ! merci

    bonne journée

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:12

    Waouh, magnifiques tubes !

    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:22

    De superbes beaux tubes , merci beaucoup 

    je me suis servie 

    bisous, bon weekend

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:06

    Super beaux !!!!!!!!!!

    Bonjour Manola

    Un plaisir de te revoir à l'oeuvre

    J'en ai pris qquns

    Bonne journée et week end

    Ghis

    7
    Domi
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:57
    Domi

    Coucou Manola !

    Contente de te revoir sur ce blog !

    Merci pour ces jolis tubes, qui vont bien nous servir actuellement !

    Domi

    8
    Sim
    Samedi 4 Avril 2020 à 01:15

    Coucou Manola, Je pense à toi et souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et ceux que tu aimes.

    De mon coté, jusque là tout va bien.

    Je t'embrasse.

    Sim.

    9
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:00

    Bonjour Manola

    Quel plaisir de venir sur ton blog toujours aussi magnifique

    J'espère que tu vas bien?

    Gros gros bisous

    Marinella

    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:23

    Merci Manola pour ces splendides tubes.

    Je suis fan !!!!

    Cela fait plaisir de te revoir .

    Gros Bisous.

    Martine, Lecture33.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :