• Tubes feu 4

    Cliquez pour agrandir l'image

    Tubes feu 4

     

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

    Tubes feu 4

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    A lire !

    « Tubes feu 3Cadres 4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:04

     

     

    Oggi il sole è meraviglioso vengo ad 

    augurarvi una Buona Domenica, 

    spendiamo bene anche 

    questo giorno, è una nuova possibilità.

    Apriamo le braccia alla vita.

     

    Baci Baci ... & Abbracci ♥

     

     

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:18

    merci de tes conseils j'espere que c'est corriger merci a toi 

    bisous

    j'adore le tiens et la musique 

    bonne journee

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:25

    voila j'ai changer merci beaucoup j'ai meme ragandie ma page donc je refais ma banniere

    merci encore pour tes precieux conseils 

    bisous

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:52

    Bonjour, je passe ta souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous, j'espère que tu vas bien.

    C'est chaud tes tubes et trop beaux.

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:12

    Bonsoir

    merci de m'aider à construire mon blog bien qu'un océan nous sépare

    bisous

    Béatrice

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 21:39

    bonsoir belle création de feu j adore

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:48

    Bonsoir 

    tes tubes feu sont magnifique es ce que on peu en prendre stp ?

    biensur en laissant ta signature 

    Bonne soirée bisous

      • Lundi 25 Mars 2019 à 16:30

        bien sure c'est la pour cela 

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:28

    Merci manola pour tes tubes feu ils sont magnifique

     amitié

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:47

    Bonjour Manola

    tes tubes sont superbes ,quel boulot  bravo

    je me suis servie, j'adore la guitare en feu ;je te souhaite 

    Bonne semaine 

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :