• Tubes inclassable 4

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Tubes inclassable 2

    Tubes inclassable 2

     

    Tubes inclassable 2

    Tubes inclassable 2

    Tubes inclassable 2

    Tubes inclassable 2

     

     

    Tubes inclassable 2

    Tubes inclassable 2

    Tubes inclassable 2

    Tubes inclassable 2

     

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    A lire !

    « Tubes inclassables 3Mandalas de décoration 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:49

    magnifique j adore le taureau 

    j espere que ta petite nenette ce porte bien 

    biss 

    2
    Domi
    Mercredi 6 Août 2014 à 16:40
    Quel travail ! merci beaucoup pour ces tubes très originaux, et je n'ai pas manqué bien sur de faire le petit "clic"
    Cordialement
    Domi
    3
    Sérénity
    Jeudi 7 Août 2014 à 00:17

    Magnifique.J'en ai pris.MErci pour le partage.

    4
    Sim
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:30

    J'adore tes tubes inclassables chère Manola!

    Et quel boulot! Pfff... Tu m'épates! :)

    Merci en tout cas, tu as un coeur si généreux! :)

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :