• Tubes La fée clochette page 3

     

    Tubes La fée clochette page 3

     

    Tubes La fée clochette page 3

    Tubes La fée clochette page 3

    Tubes La fée clochette page 3

     

    Tubes La fée clochette page 3

    Tubes La fée clochette page 3

    Tubes La fée clochette page 3

    Tubes La fée clochette page 3

    Tubes La fée clochette page 3

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Tubes La fée clochette page 2Page 6 - Tubes fantaisie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:25

    Magnifique Manola pour ces petites fées   Je les adore, j'aime tout ce qui concerne ces petits personnages....

    Bonne journée..

    Amitié...Bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:43

    petites fées ! Bonne journée

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:50

    Que c'est mignons merci Manola du partage.

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:15

    J'Adore ce pt't bout de femme !

    MERCI de nous partager de SI BEAUX TUBES

    UN BON JEUDI à TOI AVEC DU SOLEIL DANS TA VIE

    CÂLINOUS

    wink2

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:18

    Magnifiques tubes ma belle , merci ...je me suis servie

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:39

    Coucou Manola, 

    Ils sont magnifiques, est ce que je peux m'en servir pour réaliser des clusters, des embellissments , des QP, pour les mettre ensuite en freebies sur mon blog, sinon je m'en servirai pour moi simplement, car le tubage c'est pas trop ce que je préfère, j'en fais pour mes ct de scrap avec des photos de Pixabay mais j'avoue je ne suis pas une pro...

    est ce que tu sais comment on réduit le poids d'un png par hasard ?

    merciiii d'avance cool et bonne journée

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 12:26

        Bien sur c'est la pour cela vu que ça rentre dans une de tes créations , il n'y as pas de problème pour que tu les offres a ton tour a condition que ce soit gratuit .

        Ne te prive pas et fait toi plaisir !

        Bonne création .

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:29

    Celles la aussi sont belles

    Merci

    Nadou

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:42

    Merci Manola de m'avoir répondu, est ce que je peux retirer ta signature sur mes montages, par contre je préciserai que c'est toi qui a effectué le tube

    Respectueusement Géraldine  yes

     

    P- S : Si tu veux je te montre les différents montages effectués avec tes tubes, mais comment fais t- on pour les insérer ?

     

    Au faites j'ai retrouvé comment remettre tes liens dans le menu de droite.

     

    Bisouille

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 19:15

        Bien sur que pour tes montages tu ne va pas laisser ma signature .

        Pour ta question je ne comprend pas ?

        Si tu réalise des clusters ou autre tu dois bien savoir comment faire , je ne vois pas ou est le problème .

        je ne sais pas non plus de quel liens tu parles 

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:40

    Quand on veut insérer une image dans un commentaire comme celui ci il y a l'icône insérer éditer une image par contre on ne peut pas importer de notre C: il demande une source ou l'Url, c'était juste pour te montrer de temps en temps les montages réaliser avec tes tubes.

     

    et pour les liens ce sont tes petits logos ou bannière où est écrit "Manola Scrap" ; "Manola Tubes"

    Voilà Manola, j'espère que tu comprends mieux ...

    Je ne vois pas de pub sur ton blog comment as tu fais, j'ais installé Adblock mais il y en y a quand même, merci d'avance si tu as une réponse

     

    yes Bonne journée ^^

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 10:14

        Je suppose que tu veux dire de poster une image dans les commentaire .

        Si c'est cela voici un tutoriel ICI , mais pour cela je peut aussi visiter ton blog .

        merci pour les lien je ne comprenais pas .

        J'ai vu que tu avais poster un com a ce sujet sur le blog de mon amie Dalila , qui elle aussi n'avais rien compris , 

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 10:19

        je me permets de te répondre ..... il faut copier l'adresse de ton image ou de ton gif, et ensuite dans ce message, tu cliques sur "l'icône "insérer / éditer une image ... puis tu colles ce que tu avais copié dans la zone "SOURCE" / OK

         

        Le problème, c'est trouver comment copier l'adresse de l'image ou du gif : pour un gif, si tu veux qu'il bouge, il faut utiliser l'hébergeur hostingpics (ou un autre si tu connais) : il faut cliquer sur ton gif (une fois mis dans Hostingpics) jusqu'à ce que tu le vois bouger, et là seulement tu fais "clic-droit dessus / copier l'adresse de l'image"

        Pour mettre une image fixe, tu fais pareil.

        J'espère que cela t'aura aidée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :