• Tutoriel créer son avatar Eklablog

    Créer son avatar

    Un avatar qu'est que c'est ?  c'est ta petite image perso qui s'affiche dans les modules des derniers visiteurs de tous les blogs que tu visiteras  .

    Et c'est grâce à cela que les visiteurs seront  dirigés vers ton blog  ( plus tu visites de blogs , plus cela t'apporteras de visiteurs)

    1 - avant de commencer crée ton avatar dans ton logiciel de graphisme .

    fais une image pas trop grande avec ton pseudo ou le nom de ton blog .

    Voici mon avatar

    IMG   

    Tutoriel créer son avatar Eklablog

     

    2 - En haut de ton blog, clique sur mon compte et ensuite, sur informations personnelles .

    Img   

    Tutoriel créer son avatar Eklablog

      

    3 -  Ici tu as deux possibilités pour poster ton image ,pour la première "le 1 sur la capture" La tu as besoin d'un hébergeur , et dans le petit rectangle en dessous il faudra coller l'url du lien direct de l'image .

    Img 

    Tutoriel créer son avatar Eklablog

      

    La deuxième option, "le 2 sur la capture du dessus" , clique sur le bouton "choisissez un fichier" et tu vas chercher l'image sur ton ordinateur .

    Une fois que ton image s'affiche dans la petite case , déroules la barre jusqu'au dessus .

    4 - Dans le petit rectangle rouge "le 1 sur la capture" Ecris ton mot de passe .

     

    Tutoriel créer son avatar Eklablog

     

    Dans le 2 , ton adresse mail , rassure toi personne ne peut la voir .

    Et au 3 , écris l'url de ton blog  "la page ou tu voudrais que ton blog s'ouvre"

    Une fois que tout est rempli , clique sur enregistrer le 4

    Voilà c'est tout .

    Tutoriel création Manola , ne pas copier sur votre blog sans mon accord .

      

    Protected by Copyscape Online Infringement Checker

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Tutoriel créer des rubriquesDentelles page 15 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 02:56

    alllooo ma douceur !! un grand merci pour ton passage par chez moi..toujours grandement très apprécié :) comment vas tu ?? moi je vais bien..a part une mauvaise grippe qui dure depuis 1 mois deja..medcin vendredi..donc je viens te souhaiter une belle soirée et une belle semaine remplie de bonheur..gros calinnn a bientot xx ♥♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:58

    l'explication, je vais mettre en pratique ! merci pour tes gentilles explications. Amicalement. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :