• Cadres bijoux et coutures

    Cadres bijoux et coutures

    Cadres bijoux et coutures

    D'autre modèles ICI 

    -----------------------------

     

    Des coutures

    Cadres bijoux et coutures

    Cadres bijoux et coutures

    d'autre modelle ICI

    ***********************************************

    Cadres de cordes 

    Cadres bijoux et coutures

    Cadres bijoux et coutures

    D'autres modéles ICI

    **********************************************

    Cadres Noir 

    Cadres bijoux et coutures

    Cadres bijoux et coutures

    D'autre modéles ICI

    ***

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Cadres de dentellesBoutons pour titre page 14 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:56

    Bonsoir amie manola joli ce que tu fais  , je reviendrais pour me servir si tu veux bien  ?

     Découvrir  avec amour   pour mettre dans mes créations ok  malgré que j'ai photofiltre ?

    Bonne soirée et semaine et te dis à bientôt

    toute mon amitié

    bises cindy

    Mes créations....Avril 2013 !!

     

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 06:52

    coucou Manola

    merci pour tous ces gentils compliments

    Heureusement que j'ai évolué dans les créas car au début c'était assez simple ce que je faisais

    Il faut aussi de l'imagination et elle n'est pas toujours au rendez vous lol

    Je te souhaite une belle journée et je n'oublie de voter pour ton blog en partant

    bisous 

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:22

    bonsoir Manola

    je te souhaite une bonne et douce nuit gros bisous

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:02

    Coucou, me voila chez toi pour te souhaiter un bon week-end, gros bisous

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:36

    Coucou je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:51

    Bonsoir Manola,

    superbe comme d'habitude,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    gros bisous, Yolie

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:07

    BONSOIR MA BELLE

    JE SAIS QU'IL EST TARD 

    MAIS ON EST LE 30 AVRIL

    ET JE VOULAIS TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE

    DOUCE NUIT ET GROS BISOUS

     

    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:40

    coucou Manola

    Mon petit doigt me dit qu'aujourd'hui est un jour spécial pour toi.

    Je viens donc te souhaiter un joyeux anniversaire.

    Que cette journée soit TA journée, remplie de joie et de petits bonheurs avec ta famille ou tes amis

    Je te fais de gros bisous

     

    9
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:32

    coucou Manola 

    je viens te souhaiter une tres bonne journée mais aussi un JOyeux-Anniversaire

    bisou ma belle

    10
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:59

    bonjour ma belle

    je suis absente demain

    je viens te deposer ton brin de muguet

    gros bisous

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:15

    Bonsoir Manola,

    je viens de chez Un Amour de Fée et je te souhaite un

    très Joyeux Anniversaire !

    très beau blog avec plein de jolies choses,

    je repasserais !

    je te souhaite également un bon 1er Mai

    plein de bonheur et de chance pour toi et les tiens

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

     

    12
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:52

    crea

    Je te souhaite un bon 1er mai, que ce brin de muguet te porte bonheur, gros bisous.

    13
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:35

    quelle finesse, c'est très beau !

    Je te souhaite une belle journée    http://www.cybercartes.com/apercu/15511/cc    http://www.cybercartes.com/apercu/21011/cc    gros bisous

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:12

    J'ai vite cliqué sur l'annuaire et je te remercie pour ton commentaire chez moi.

    Je ne fais pas de scrap mais c'est super généreux de ta part d'offrir ces jolis modèles

    J'admire aussi le design de ton blog, vraiment très beau.

    Bonne journée et à très bientôt

    Anniclick l'tiote amiénoise

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:13

    coucou merci manola pour ton joli muguet j espère qu il va me faire revenir la chance que je n ai jamais eu dans ma vie enfin voila ça ma fait plaisir je passe sur ton joli travail et je vais cliquer en partant gros bisous amitiés patricia

    16
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:08

    Coucou manola merci pour ton joli muguet

    je n'ai pu passer sur tout les blogs en deposer à cause de mon soucis visuels je dois etre moins sur l'ordi

    J'ai voter pour ton joli blog  bisous à toi et bonne journée

    17
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:03

    bonjour Manola,

    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et les tiens, passe une très belle fin de journée, kissss

    18
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:00

    MERCI MANOLA gros bisous..

    19
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:25

    Bonsoir, je te remercie pour ton muguet, c'est très gentil, gros bisous

    20
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:58

    coucou Manola

    je vient de voir ton commentaire sur mon blog teste

    j'ai lu qu'il y avais que sur celui si que tu pourez laisser un com

    es que sur mon blog le monde de créalia tu peux ou pas ?

    ps/ es que je peux te prendre quelque mondel pour mes kits et mes tutoriels ?

    gros bisous et bonne journée

    21
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:56

    Coucou, c'est moi, je passe te souhaiter un bon début de semaine, gros bisous. J'espère que tu vas bien

    22
    Jeudi 9 Mai 2013 à 01:33

    coucou Manola

    Je sais il est très tard, mais je suis une noctambule ha ha ha.... ce petit mot pour te dire un grand merciiiii

    Grace à toi et à tes précieux conseils j'ai réussi à faire mon horloge pour les tuto

    j'ai farfouiller un peu pour les couleurs d'aiguilles et de numéros mais j'y suis arrivé 

    merciiiiiiiiiiiiiiii et belle et douce nuit

    bisous bisous

     

    23
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:52

    Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée, je t'embrasse a+ gros bisous

    24
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:44

    Bonjour Manola,

    je te souhaite une belle journée,

    chez nous c'est avec la pluie et un temps plus frais de nouveau.

    Gros bisous Yolie

    25
    pawnee Profil de pawnee
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:03

    kikou Manola 

    ton blog est une pure merveille ou il fait bon de s'y perdre 

    je te souhaite un excellent week end 

    bisousss

    26
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:46

    Coucou Manola

    C'est avec ma plus douce amitié que je viens te souhaiter une merveilleuse fin de journée en espérant que ton week ne fut que bonheur pour ton coeur

    Mille bisous doux Marie

    27
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:50

    Bonjour Manola,

    je te souhaite une belle après midi,

    De gros bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :