• Déco candi de Noël 5

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

     

     

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

     

    Déco candi de Noël 5

    Déco candi de Noël 5

     

    Déco candi de Noël 5

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Bordures & garnitures de Noel page 10Bouton pour titre de blogs page 20 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:05

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**
    "Il y a des choses qu'on range, qu'on colle au fond d'un placard, qu'on pense ne plus revoir - mais qu'on ne se résout pas à mettre à la poubelle. Un peu comme les rêves, quoi." (Harlan Coben)

    Un grand merci pour tes gentilles visites ! Désolée pour le retard à répondre mais j'ai privilégié les balades tant qu'il a fait beau et doux !

    **Très jolis scraps de Noël ! Je viens de temps à autre sur ton blog pour prendre quelques scraps ! C'est vraiment un beau travail que tu fais !**
    Pas de nouvelles extravagantes aujourd'hui ! Je sens venir la froidure ! Achat de chaussettes et pyjamas, ils vont faire un usage intensif jusqu'au moins... fin juin ! LOL ! Le polaire, y'a que ça de vrai pour passer l'hiver !
    Les promenades se font rares car les chemins deviennent impraticables ! Heureusement il y a de quoi s'occuper à la maison !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Prends soin de toi !
    Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:38

    coucou Manola

    tu as vu, ça rend bien la dentelle dans la déco de mon blog

    J'ai trouvé ma vie chez toi, tu en as de très belles

    J'ai pris aussi le cadran de l'horloge ici, ma fois si j'ai le temps, peut être que j'en ferai une

    Ici il fait un temps de cochon, pas agréable du tout ce vent

    bon dimanche à toi

    bisous 

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:36

    Bonsoir Manola, tu a fait de très beau scrap de noël, passe un bon week-end, Amitié.

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:07

    c'est très original dis moi :)


     


    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.
    Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.
    Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan.
    Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site de cette page :  http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans
    Mon slogan : pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne
    prénom : Anne (attention j'ai été plagiée donc mon prenom est bien Anne !)
    Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important de cliquer sur la 5 -à défaut la 4- (mais pas les autres) car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 3.
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider, c'est très gentil à toi de leur en faire part.
    Le concours se termine aujourd'hui, le 30 Novembre, on peut voter jusque Minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite :)
    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :