• Doodles page 22

    cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Doodles page 22

    Doodles page 22

    Doodles page 22

    Doodles page 22

    Doodles page 22

    Doodles page 22

    Doodles page 22

    Doodles page 22

     

    Un clic = un vote

    Un  vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne ou sur le bouton ici au dessus   .

    Merci

    « Doodles page 21cadres divers 11 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 06:04

    Bonjour Manola, je te souhaite un bon week-end et je te dis bravo pour ses nouvelles merveilles.

    Tu ne cesses pas de nous surprendre, merci.

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:16

    bonjour Manola

    à voté..

    je suis en visite sur ton magnifique blog

    c'est vraiment beau ce que tu fais

    si je me sers

    merci d'avance

    bonne journée

    bisous

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:11

    Bonjour Manola , j'espere ke tu vas bien lol

    hier apres avoir vacciné les pigeons, jai voulu faire essaie sur logiciel mais jai jamais retrouvé ou c'était, jai fait forme mais c'est pas ce ke je voulais faire !

    mais apres jai laissé tombé et suis partie me coucher juske 19h pris par mon nez avec un de ces mal de tête et fatigue ! ce matin ça à l'air d'aller mieux !

    bon c'est pas le tout faut ke je me prépare, une nouvelle semaine recommence

    mais j'oublierai pas ce superbe week end biz♥

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:10
    bonjour Manola je t'ai piqué des décors j'espère que c'est bien traduit!! Je vais essayé de changer mon blog et d'y mettre une bannière cliquable et de le faire très noir extérieur et clair dedans Merci de m'avoir montrer le chemin bisous Béatrice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :