• Nouveaux sur design & déco blog

    NOUVEAUX 

    Fines bandes de dentelles pour décoré vos blog ou créations

    Nouveaux sur design & déco blog

    Nouveaux sur design & déco blog

    Nouveaux sur design & déco blog

    d'autre modèles sur le blog cliquez ICI pour le voir 

    ****************

    Bandes de décorations pour blogs

    Nouveaux sur design & déco blog

    Nouveaux sur design & déco blog

    D'autre modèles sur le blog , cliquez ICI pour les voir 

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

     

    « Masques de Noel 4Bandes de dentelle de noel page 5 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:25

    Bonjour manola elle sont très jolis tes bandes de dentelles j'espère que tu as passer un très bon week-end si j'en ai besoin je sais ou en trouvé. Merci pour se partage car je sais que cela doit te prendre des heures pour faire tous se que tu fais pour nous. Bisous passe une agréable journée.

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:01

    Bonsoir avant d'aller me coucher, je tenais a passer pour te souhaiter une bonne nuit, gros bisous a+ et merci pour ces jolies bandes de dentelle

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:17

    Bonjour je passe tous d'abord pour te souhaiter une bonne journée et aussi pour te demander si je peux donner le lien vers ton blog, au forum " fantasy world" ou je suis inscrite ?. J'attend ta réponse, en attendant gros bisous.

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:45

    coucou Manola

    petit cadeau pour mes amies dont tu fais partie http://sd-1.archive-host.com/membres/up/111312695526566140/Kdo_amies/Pour_fetes_de_fin_dannee.swf

    le code se trouve sur mon blog bisous

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:07

    Un tout grand merci  Syl pour le cadeau , je l'ai placer sur mon blog de code .

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:36

    Les journées passent tellement vite, que je viens de voir que le 21 décembre approche, jour de notre départ pour la Belgique chez le frère, donc je commence à mettre les groupes où je suis inscrite - par contre j'ai fait une bêtises en voulant mettre le cadeau d'une amie, j'ai enlevé l'image "Entrez" que tu avais mis ...............je m'en excuse - lorsque tu auras le temps pourras tu me la remettre (code non changé) merci par avance - je reviendrais vers toi juste avant de partir - bisous Mamy Annick

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:47

    Bonsoir, et merci d'être passer sur mon blog, merci pour l'autorisation je la transmet demain.

    Passe une bonne soirée et surtout prend soin de toi, gros bisous.

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:54

    Coucou, petite visite, pour te souhaiter un bon après-midi . J'espère que tu vas bien, gros bisous

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:44

    Bonne fin de semaine et bon week-end, gros bisous a+.

    10
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:51

    Bonjour et bon dimanche, gros bisous

    11
    Mardi 24 Décembre 2013 à 06:51

    Bonjour Manola, ça y est c'est noel, je te souhaite de passer de bonnes fêtes, je t'embrasse a+ bisous

    12
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:03

    Bonjour manola

    En se jour de noël je passe te souhaiter une très bonne journée.

    Bisous

    13
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:48

    Bonjour, je passe juste te souhaiter une bonne journée, gros bisous

    14
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:25

    Bonsoir, juste une petite visite pour te souhaiter un bon week-end, gros bisous

    15
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:39

    Bonjour mon petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée je suis toujours en pause mes je repasserais le 31 pour mes bon vœux.Bisous

    16
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:30

    Bonjour, et bon dimanche, bisous a+

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:01

    Coucou manola :

     bonne et heureuse année bisous

    cludette

    18
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:15
    bonsoir Manola bonne soirée et bonne nuit beau tubes bisous et merci pour le partage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :