• Nouvelles dentelle de Noël

    Nouvelles dentelles de Noël 

    Cliquez ICI pour les voirs

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Bouton pour titre de blogs page 20Tubes Michael Cheval 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:02

    magnifique dentelle encore du beau travail - petite question lorsque je passe le matin, je clique sur la bannière d'en bas pour le vote, je vois à ce moment que le nombre de visiteurs change, mais en ce qui concenr le deuxième poste 'nombre de votes' comment je dois faire - car aujourd'hui je vois 35 visiteurs et -1 votes ?? - bon je file car j'ai la fille et la petite fille pour la journée - bisous MamyAnnick

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:45

    Je pense que c'est normal de toute évidence dé que tu clique sur la bannière pour voter , le vote ce fais d'ofice .

    voici ce que j'ai moi , et en plus si tu clique sur la bannière de mon blog cela ogmente le nombre des visiteurs

    capture

    Merci pour ta visite et pour les votes , gros bisous et bonne journée

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:54

    mdr ..en recopiant j'ai mis -1 vote alors que je voulais mettre 91 vraiment je ne suis pas réveillée, merci pour les informations - bisous

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 06:33

    Ou es-tu Manola? je suis inquiète?

    Bisous de Chantal

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 05:36

    un petit vote du matin, et un arrêt dans ta demeure pour te souhaiter une bonne journée - je suis matinale "levée à 4 hs" - demain signature acte de vente de la maison familiale, petit pincement car maison de notre enfance, mais moins de fatigue pour moi, la soeur et le mari pour aller l'entretenir, et moins de frais sur le compte de maman - par contre j'ai beaucoup de démarches à faire pour clôturer les compteurs etc ... bisous et douce journée Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :