• Silhouettes page 1

    exemples de créations avec des silhouettes

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    Silhouettes page 1

    ***

    « Fractales fond transparent page 2Mes masques page 6 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Flo
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:17

    vous faites un travail formidable et je vous en remercie, je crée avec psp 15 et photoshop ensuite ce sera illustrator, c'est un besoin, c'est ma vie et je sais reconnaître un bon tubeur mais aussi un beau graphisme, merci Flo 

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:29

    magnifique ! j'ai connu ton blog grâce à Lile de Kahlan

    3
    framboise
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:08

    bravo et merci je vote a chaque fois

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:52

    Bonjour

     Superbe quel travail fait avec finesse  et bon goût

    Je débute dans le graphisme avec photo filtre studio X et compte apprendre à utiliser paintshop 7 ..........je viendrais probablement me servir sur votre blog tellement il y a des jolies choses

    merci pour ce partage

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:16

    bonjour magnola

     merci pour les tubes

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:03

    merci beaucoup ... j'ai pris quelques silhouettes et je n'oublierai pas de te citer lors de l'expo de ma créa.... bonne journée ! 

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:08

    Bonsoir Manola

    Les silhouettes sont magnifiques 

    bravo 

    Joli travail

    yes

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:06

    bonjour mpanola

     très jolie silhouettes bon wk bis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :