• Tubes d'Egypte page 5

  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:15

    coucou manola merci pour ton passage merci aussi pour tesmots effectivement si j enleve les signatures ça fait mieux mdrrr mais je n osais pas car tu fais tellement des beaux tubes je préfére avoir la permission donc merciiiii gros bisous mon amie avec un beau soleil au réveille et j emporte tes tubes trop trop beaux merciiiiiiiiiiii  beaucoup  bisouxoxoxoxopatricia

    2
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:13

    coucou ma belle ,je passe te souhaiter une tres bonne journée ,ici du soleil je t'ai pris des tubes Egypte et te dis un grand merci,j'espere que tu vas bien gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :