• Tubes voitures 1

    cliquez sur l'image pour l'agrandir 

    Vitres des voitures  et ombres au sol transparents 

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

    Tubes voitures 1

     

    Un petit vote pour mon blog me ferais plaisir , C'est ma seule récompense pour mes heures de travail !!! 

    Juste un simple clique sur EKLAnnuaire dans la colonne .

    Merci

    « Dentelles page 20coins de dentelles 9 »

  • Commentaires

    1
    SimSimSim
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:29

    Wouaouh, elles sont fantastiques et le travail de détourage est PARFAIT mon amie!

    Gros bisous et merci Manola! :)

    2
    Dimitria Profil de Dimitria
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:59

    Merci encore Manola ! la construction de mon blog avance grace aussi à Gribouille......

    J' ai voté pour ton travail...

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:22

    super blog, merci pour tout, bisous nicole

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:23

    très beau tube de voiture

    je visite ton blog avec plaisir

    bon week-end bisous

     

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:04

    vote fait


    merci pour les tubes

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:58

    c est une vrai caserne d alibaba

    merci de ce beau partage

    bonne nuit

     

    7
    Jenke
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:17

    Bonjour

    Je vous félicite pour toutes ces merveilles !

    C'est un régal..

    Bon courage pour la suite ..

    Jenke.

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:53

    Bonjour Manola

    je suis arrivée par hasard sur ton blog je cherchais des voitures et j'ai

    vus que tu en as de bien jolie je te prend donc la jaune décapotable

    comme celle que je cherchait et te remercie

    amicalement

    Marlène

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 19:30

    Très belles!

    Merci beaucoup

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:57

    Magnifiques voitures

    Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :